Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Pluie de poissons chez Blizzard

L’éditeur s’est surpassé cette année encore avec quelques canulars bien sympathiques.
Par Julien El-Rab
3 avril 2008 | Mis à jour 3 avril 2008
Pages liées :Les news 5001 à 5501
Pluie de poissons chez Blizzard
Pluie de poissons chez Blizzard
Pluie de poissons chez Blizzard
Pluie de poissons chez Blizzard
Comme le veut la tradition, Blizzard a offert cette année un poisson d’avril à ses fans. Pas un, pas deux, mais quatre poissons d’avril : Blizzard était en grande forme cette année.

Les fans de Diablo seront ravis d’apprendre la non-sortie dans le commerce de la piñata Diablo, et ce "dès les prochaines vacances." Elle a tout de la piñata classique, à ceci près qu’elle contient des armes et des objets issus de Diablo. Gageons que la livraison ne doit pas être donnée vu le poids présumé de l’objet.

Attendu depuis un moment, le portage de World of Warcraft a été officialisé par Blizzard. Ce sera finalement une version un peu spéciale, intitulée Cœur du Magma, et exclusive à l’Atari 2600. L’éditeur a annoncé clairement la couleur en proposant de loin le jeu le plus ambitieux de la machine. Jugez du peu : 10 boss dont 6 modèles uniques, 8 directions là ou la plupart des jeux n’en proposent que 4, et même du SON. Une véritable prouesse technique, sachant que le tout tournera constamment à une ½ image seconde sous une résolution constante de 192i. La bande-annonce, des illustrations et quelques captures d’écrans sont disponibles sur le site officiel de Blizzard. Cœur du Magma est sans conteste le jeu le plus attendu de la rédaction de Fantasy.fr qui a passé un bon coup de polish sur l’Atari 2600 pour l’occasion. Il faut dire que la pauvre n’avait pas circulé depuis deux décades…

Comment inviter les joueurs de World of Warcraft à rejoindre StarCraft II ? C’est la question soulevée par l’éditeur qui a annoncé une unité Marine Tauren pour StarCraft II. Ces Taurens lassés d’Illidan, de leur "stuff full épique" et du PvP, auraient été attirés par la Confédération, ces derniers leur promettant une vie meilleure loin d’Azeroth. Des vidéos et images des Marine Tauren en action sont disponibles ici.

Activision et Vivendi ont fusionné en décembre 2007. Les répercussions ne se sont pas fait attendre puisque Blizzard a annoncé une nouvelle classe de héros pour Wrath of the Lich King : le barde. Mais ici, pas question de pousser la chansonnette pour augmenter ou diminuer des caractéristiques. Non, affublé d’une guitare, le barde vibre au son des riffs qui sortent de sa hache-guitare. C’est là qu’Activision entre jeu ; le barde se jouera comme n’importe quel épisode de Guitar Hero, où le clavier aurait remplacé l’accessoire. Un clavier-guitare devrait également arriver prochainement. Intéressant quand on sait que l’arbre de talent proposera des "spé" punk, métal ou rock. Les curieux peuvent découvrir des images ici.

Rendez-vous l’année prochaine.
publicité
Pages liées :Les news 5001 à 5501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)