Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Tor offre des e-books

Les éditions Tor offrent gratuitement l'accès à un certain nombre de "e-books".
Par Emmanuel Tollé
13 mars 2008 | Mis à jour 13 mars 2008
Tor offre des e-books
Dans le cadre de la promotion de la nouvelle version de leur site, à venir courant mai, les éditions Tor, maison américaine, offre chaque semaine l'accès à l'un de leur titre en version "e-book". Pour se faire il suffit de s'inscrire sur leur site et chaque semaine vous recevrez un e-mail contenant un lien vers un "e-book".

La diffusion de ces "e-books" prendra fin au lancement de la nouvelle version de leur site, mais les internautes pourront conserver les titres ainsi obtenu, Tor s'engageant à ne pas les effacer des
ordinateurs par le biais d'une attaque de leurs électroaimants orbitaux.

Les semaines passées ont déjà vu la distribution de plusieurs titres, dont Le vieil homme et la guerre de John Scalzi et de Spin de Robert Charles Wilson, récompensé l'année dernière aux Utopiales. Le titre de cette semaine est The Outstretched Shadow, le premier tome de la trilogie Obsidian de Mercedes Lackey et James Mallory. Le prochain sera Farthing de Jo Walton.

Cette initiative se rapproche légèrement de celle des éditions Baen qui proposent systématiquement tous leurs titres en "e-books", dont certains sont disponibles gratuitement.

Les lecteurs curieux pourront ainsi jeter un coup d'oeil sur les premiers volumes des aventures d'Honor Harrington, par David Weber, ou mettre la main sur un Lois McMaster Bujold.

Le seul défaut de tout ceci (il faut bien qu'il y ai un vice caché) c'est que c'est uniquement en anglais. A quand l'équivalent chez les éditeurs  français ?
publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)