Chris Weitz, le réalisateur de La boussole d’or, a donné quelques informations concernant l'adaptation de la série Elric à l’occasion d’une conférence de presse qui s’est tenue hier à Beverly Hills.
Chris Weitz explique durant cette conférence à laquelle a assisté Sci Fi Wire que la réalisation de A la croisée des mondes : La boussole d’or pourrait être grandement profitable à la future adaptation de la saga d’Elric, de l’écrivain Michael Moorcock.
"Je pense que cela a rendu Elric possible, vraiment, parce que je peux désormais comprendre l’ampleur du challenge et la nature d’un film à effets spéciaux, ce qui n’était pas le cas par le passé", explique Chris Weitz. "Je pense que nous sommes maintenant capables de le faire correctement."
Weitz ajoute que son frère Paul et lui-même se contenteront d’être producteurs et laisseront la réalisation d’un premier film à quelqu’un qui sera capable de cerner le ton si particulier et si nihiliste de l’œuvre de Moorcock.
Un premier film ? Oui ! Car les frères Weitz envisagent de donner naissance à une trilogie via leur société de production Depth of Field.
C'est Arioch qui va être content.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.