Lauren Ambrose prêtera sa voix à l’adaptation cinématographique de Max et les Maximonstres.
Lauren Ambrose (Six pieds sous terre ) remplacera Michelle Williams dans Where the wild things are (Max et les Maximonstres), réalisé par Spike Jones (Dans la peau de John Malkovich) d’après le livre jeunesse de Maurice Sendak.
Elle rejoint ainsi un casting déjà fort bien étoffé : Catherine Keener (Dans la peau de John Malkovich), Benicio Del Toro (Sin city), Forest Whitaker (La mutante), Catherine O'Hara (Les orphelins Baudelaire), Tom Noonan (Jonny Zero), Michael Berry (Pirates des Caraïbes) et James Gandolfini (The Barber : l'homme qui n'était pas là).
Ensemble, ils participeront à une expérience unique mêlant les dernières technologies de prises de sons, l’utilisation de marionnettes et les images de synthèses.
Max et les Maximonstres raconte l’histoire d’un enfant qui se retrouve puni dans sa chambre après avoir fait des bêtises. La pièce se transforme en une gigantesque forêt tropicale et la mer cogne à sa fenêtre… Max fait alors un fantastique voyage au pays des Maximonstres, de terrifiantes créatures dont Max deviendra le roi.
Max et les Maximonstres est produit par Tom Hanks, Gary Goetzman, Maurice Sendak, John Carls et Vincent Landay pour le compte de Warner Bros.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.