Michael J. Bassett a mis sur son site officiel la nouvelle affiche de l'adaptatation cinématographique des aventures de Solomon Kane.
Michael J. Bassett (Deathwatch, Wilderness) explique que son site a été piraté et qu'il a décidé de le fermer temporairement. En pleine phase de préproduction, il a tout de même pris le temps de mettre en ligne la nouvelle affiche de Solomon Kane, histoire de faire patienter les fidèles du réalisateur et les fans de Robert E. Howard, créateur du personnage.
On y découvre James Purefoy (Rome), le haut du visage masqué par un chapeau. Affiche qui ressemble beaucoup à celle du navrant D'Artagnan. Espérons que cela ne soit pas de mauvaise augure.
Pour rappel, le film racontera l'histoire de Solomon Kane, un ancien soldat du 16e siècle voué à la damnation pour avoir commis des actions brutales et cruelles. Après avoir échappé à un "reaper" envoyé par le Diable pour lui prendre son âme, Kane s'enfuit en Angleterre pour y trouver la rédemption, en menant une vie paisible et juste.
Mais quand des soldats diaboliques, conduit par un mystérieux seigneur de guerre, assassinent ses nouveaux amis, Kane décide de reprendre les armes pour lutter contre ces créatures maléfiques...
Solomon Kane, réalisé et scénarisé par Michael J. Bassett, sera produit par Samuel Hadida (Silent Hill, Domino) et Paul Berrow de la société Wandering Star.
Le tournage débutera d'ici quelques semaines à Prague.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.