The Topps Company commercialisera en février prochain des cartes à collectionner dérivées des films Indiana Jones : Indiana Jones Heritage.
Selon un sondage organisé par MovieTickets.com, Indiana Jones and the Kingdom of the Crystal Skull est le film le plus attendu de 2008. aux Etats-Unis. Attendu par les spectateurs, certes, mais aussi par les fabricants de produits dérivés qui espèrent récupérer une partie du trésor.
Après les comics de Dark Horse, les romans de Del Rey, les jouets de Hasbro, voici venir les cartes à collectionner de The Topps Company.
Les 90 cartes reprendront de nombreuses images des trois premiers films tout en reproduisant un design semblable à la collection Raiders of the Lost Ark produite par Topps en 1981. Certaines seront illustrées par des artistes renommés, et plusieurs seront dédicacées par des acteurs ayant participé à l'un des trois films.
Collection oblige, certaines cartes seront plus ou moins rares.
Les cartes de Indiana Jones Heritage seront vendues par paquet de 5 au prix de 2 dollars, uniquement dans les boutiques spécialisées à partir de février prochain.
Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, réalisé par Steven Spielberg et interprété par Harrison Ford, Cate Blanchett, Shia LaBeouf et Ray Winstone, sortira en France le 21 mai 2008.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.