Superhero Hype a pu approché Selma Blair et Guillermo del Toro sur le tournage de Hellboy II : The Golden Army. Tous deux évoque le premier film de Neil Gaiman : Death : The high cost of living.
Death : The high cost of living est l'adaptation de la série de comics Death, créée par Neil Gaiman. Le film est produit par Guillermo del Toro.
Malgré le fait qu'elle soit amie avec del Toro et Gaiman, il semblerait que Selma Blair ( Liz Sherman dans Hellboy II: The Golden Army) n'incarnera pas le personnage :
"Je pense qu'il a quelqu'un en vue, je l'aurais su si c'était moi, et comme ce n'est pas moi, j'ai laissé tombé", explique-t-elle à Superhero Hype. "Mais c'est un film que j'irai voir. J'aime vraiment le personnage et c'est tout à fait le genre de trucs qui me plaît [...] Je suis une bonne amie de Neil, mais cela ne m'a pas aidé à décrocher le job."
Guillermo del Toro parle quant à lui du fait que le succès du Labyrinthe de Pan a sans aucun doute permis de donner naissance à plusieurs projets dont l'adaptation de Death. Il pense également que c'est une très bonne chose de voir arriver de nouveaux réalisateurs comme Neil Gaiman ou Juan Antonio Bayona (L'orphelinat).
Concernant l'adaptation de Death, le choix de Gaiman ne fait aucun doute, d'autant plus que ce dernier connaît le personnage par coeur : "Je pense qu'il n'y a pas de personne plus qualifiée que Neil pour raconter cette histoire. [...] c'est un créateur d'univers et je pense que si vous l'entourez d'une très bonne équipe..." ... il fera des malheurs ?
Affaire à suivre.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.