La Warner Bros. a décliné la proposition de Mark Millar concernant l'écriture du scénario de Superman : The Man of steel.
Il y a quelques jours, Mark Millar annonçait sur son forum qu'il adorerait écrire le scénario de la suite de Superman Returns (voir la brève du 23 octobre 2007). Il y expliquait qu'il avait 200 pages de notes, qu'en tant que fan, il savait ce qui pouvait fonctionner dans le film et qu'il était prêt à travailler gratuitement.
Malgré cela, Millar a dû essuyer un refus de la part de la Warner.
Dans un nouveau message, le scénariste explique que malgré ses notes, son projet de faire une trilogie, l'influence de son agent et l'euphorie des fans sur la plupart de sites traitant de comics de par le monde, le studio a décliné son offre parce qu'il travaille actuellement pour Marvel, le concurrent direct de DC Comics, propriétaire des droits de Superman.
Bien que déçu, Millar comprend la décision de DC et Warner et ne désespère pas d'écrire un jour le scénario d'un long-métrage Superman, après l'expiration de son contrat avec Marvel.
En attendant, la Warner Bros. n'a toujours pas engagé de scénariste(s) pour les prochaines aventures cinématographiques de l'Homme d'acier.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.