Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Bloodshot éclabousse le net

La toile est abreuvée d'images de Condemned 2 : Bloodshot. L'occasion de faire le point sur ce titre, édité par Sega et s(a)igné MonolithProductions (F.E.A.R).
Par Julien El-Rab
18 octobre 2007 | Mis à jour 18 octobre 2007
Pages liées :Les news 4001 à 4501
Bloodshot éclabousse le net
Bloodshot éclabousse le net
Bloodshot éclabousse le net
Bloodshot éclabousse le net
Avant la sortie de la Xbox 360, Condemned, FPS horrifique avec une pointe d'aventure, fut l'un des jeux les plus attendus du support. Malgré de bonnes critiques, il était assez rapidement tombé dans l'oubli.
Condemned est symptomatique de la nouvelle stratégie d'ouverture de Sega : éditer plus de jeux développés par des studios occidentaux. Outre Condemned, les exemples les plus connus sont certainement Spartan Total Warrior, ou le futur Viking : Battle for Asgard.

Depuis, l'idée a fait son chemin et plusieurs autres sociétés nipponesy vont de leur blockbuster occidental, à l'instar de Bandai-Namco et de son Hellgate : London, ou dans une moindre mesure, de Konami et son Hellboy. Sega semble bien décidé à faire de Condemned une série forte. Preuve en est avec ce second opus, encore plus ambitieux et toujours dirigé par Monolith Productions. Le jeu est prévu pour PS3, Xbox 360 et PC, là où le précèdent était, sur console, une exclusivité Xbox 360.

Le souci, c'est que Bloodshot se déroule tout juste un an après le premier épisode, un jeu que peu de possesseurs de PS3 risquent d'avoir fait… Le joueur incarnera à nouveau l'increvable Ethan Thomas, agent du FBI déchu. Logiquement, le titre se veut plus varié dans ses situations et son gameplay, notamment le mode de combat gonflé à bloc qui devrait même déboucher sur un mode multijoueur tirant parti des nombreux gadgets a votre disposition.

Sortie toujours annoncée pour 2008, sans plus de détails.
publicité
Pages liées :Les news 4001 à 4501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)