Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

New Line fait un pas vers Jackson

Lors d’une interview accordée au Charlie Rose Show, Michael Lynne, co-directeur de New Line Cinema, a donné son point de vue concernant l’affaire Bilbo le Hobbit.
Par Emmanuel Beiramar
8 octobre 2007 | Mis à jour 8 octobre 2007
Pages liées :Les news 4001 à 4501
New Line fait un pas vers Jackson
Lynne explique, dans une vidéo postée le 4 octobre sur le site de Charlie Rose que les propos de Robert Shaye, l’autre dirigeant de New Line, n’engageait que lui et certainement pas le studio qui ne s’était pas positionné sur la question. Il ajoute que le différend opposant le studio à Peter Jackson était sur le point d’être réglé, que ce genre de soucis arrivait régulièrement, et qu’il était tout à fait possible que les deux parties travaillent à nouveau ensemble.

Lynne n’a pas voulu infirmer ou confirmer les rumeurs concernant d’autres réalisateurs possibles. Il s’est contenté de dire que Raimi était un bon candidat, tout comme Jackson. "Je ne pense pas que la question soit réglée pour l’instant, mais Peter Jackson pourrait certainement le réaliser."

De son côté, Shaye semble avoir mis de l’eau dans son vin et revient sur les propos qu’il a tenu en janvier dernier (il avait annoncé qu’il ne voulait plus jamais travailler avec Jackson) : "J’ai parlé sous le coup des émotions", s’est-il défendu en parlant de son caractère sanguin, mais non dénué de raison.

Quant à Jackson, un porte-parole a fait savoir au journal néo-zélandais Dominion Post que Peter et Fran [Walsh] ont toujours voulu réaliser Bilbo le Hobbit, mais que rien n’avait été encore décidé.

Nous n'avons pas fini d'entendre parler de l'oncle de Frodo.
publicité
Pages liées :Les news 4001 à 4501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)