Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Hulk : Les incroyables spoilers

IESB.net a mis en ligne un article dévoilant en grande partie l’intrigue de L’incroyable Hulk.

Par Emmanuel Beiramar
5 octobre 2007 | Mis à jour 5 juillet 2008
Hulk : Les incroyables spoilers

Contrairement au premier opus de la franchise, il ne faudra pas attendre la 40e minute pour découvrir Hulk. C’est du moins ce que laisse entendre un article de IESB dévoilant ce qui semble être l’intrigue principale de L’incroyable Hulk, réalisé par le Français Louis Leterrier.
Attention ! Risque de spoilers !

Début du film : Un homme (probablement Bruce Banner) marche dans la neige. Il tombe à genoux, un pistolet à la main et tente de mettre fin à ses jours. Il appuie sur la détente. Il y a un flash vert et la balle tombe à terre.

5 ans plus tard. Banner est au Brésil où il vit et travaille, de façon à ne pas attirer l’attention. Il a en fait entamé des recherches sur des fleurs exotiques susceptibles de l’aider à combattre les radiations gamma présentes dans son corps. Bien entendu, il fait tout son possible pour garder son calme, utilisant aussi bien la méditation que la technologie.

Malgré ses efforts, Bruce se fait repérer et une équipe est envoyée pour le capturer, équipe qui finit par réveiller le géant vert. Bruce retourne alors aux Etats-Unis pour demander de l’aide au Docteur Stern.

Une fois arrivé aux Etats-Unis, Banner retourne là où tout a  commencé et tombe sur Betty qui le convainc d’aller chez elle pour discuter. Il y rencontre Samson, le compagnon de Betty. Plus tard, alors qu’elle le reconduit à la station de bus, il demande à faire un arrêt à l’université. Les militaires les y retrouvent. S’ensuit alors une grosse bataille durant laquelle Betty est blessée. Hulk parvient à la sauver, faisant d’elle une fugitive.

Pendant ce temps, Blonsky, le soldat qui avait mené l’opération au Brésil, est remis sur pied grâce à une drogue miracle élaborée par les militaires. Il est plus fort que jamais, mais Ross voulant s’assurer qu’il le sera assez pour affronter Hulk, lui offre une dose supplémentaire.

Les deux  fuyards se rendent à New York pour y chercher le Docteur Stern. Celui-ci a développé une sorte d’antidote qui permet à Bruce de retrouver son état normal quand il craque. Hélas, le général Ross et ses hommes arrivent à les capturer. Blonsky quant à lui, fait en sorte que Stern lui injecte une dose de sérum créé à partir du sang de Bruce. Il se transforme alors en Abomination et se met à détruire la ville. Un seul être peut désormais l’arrêter : Hulk.

D’après l’article, le scénario est intense et comporte beaucoup d’action. Il semblerait également que ce dernier contienne quelque chose qui n’était pas présent dans le précédent : de l’humour.

S’agit-il d’un savant mélange ou d’un énième blockbuster  ultra formaté ? Nous le saurons d’ici quelques mois, puisque L’incroyable Hulk, interprété par Edward Norton, William Hurt, Liv Tyler et Tim Roth, est censé sortir aux Etats-Unis le 13 juin 2008.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)