Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Jessica Biel sera-t-elle Wonder Woman ?

Selon le magazine Variety, la Warner Bros. et Jessica Biel pourraient être sur le point de conclure un contrat concernant le film de Justice League of America.
Par Emmanuel Beiramar
25 septembre 2007 | Mis à jour 25 septembre 2007
Pages liées :Les news 4001 à 4501
Jessica Biel sera-t-elle Wonder Woman ?
Quel est le film de super-héros qui fait le plus parler de lui en ce moment ? Iron Man ? Non. Thor ? Non. Shazam ? Non. The Dark Knight ? Même pas ! Il s'agit tout simplement de l'adaptation des comics de La Justice League of America.

Après de nombreuses rumeurs (les présences potentielles de Tom Welling, Victoria Hill, Laurence Fishburne, Ryan Reynolds, Ryan Gosling), voici que Variety annonce que Jessica Biel (Massacre à la tronçonneuse, le remake, L'illusionniste, Next, Blade Trinity) pourrait interpréter l'un des six super-héros de la JLA. Cinq d'entre eux étant Superman, Batman, Aquaman, Flash et Green Lantern, on se doute qu'il s'agit de Wonder Woman.

Si la Warner Bros. n'a pas confirmé l'information : le studio s'est contenté de botter en touche en annonçant que le casting serait révélé dans son intégralité en une seule fois, il est clair que les personnages de Wonder Woman et de Flash ne seront pas confiés à des acteurs dénués de charisme. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Warner Bros. compte sur la JLA pour lancer les franchises de ces deux personnages.

Le tournage de Justice League of America devrait commencé dès le début de l'année 2008 sous la direction de George "Mad Max" Miller. Le scénario de Kieran et Michele Mulroney n'aura aucun lien avec les franchises Batman et Superman actuelles. Sortie programmée pour l'été 2009.
publicité
Pages liées :Les news 4001 à 4501
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)