Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Jack reprend un haricot magique

Katey Sagal, Wallace Shawn, Gilbert Gottfried, Chevy Chase et Christopher Lloyd seront les acteurs de la nouvelle adaptation du conte Jack et le haricot magique.

Par Emmanuel Beiramar
1 août 2007 | Mis à jour 22 août 2008
Jack reprend un haricot magique
Jack reprend un haricot magique

Jack and the Beanstalk sera réalisé en prises de vues réelles par Gary J. Tunnicliffe (Hansel & Gretel, responsable des effets spéciaux de Candyman, L'Exorciste : au commencement ou Le retour des morts-vivants 5). Le film sera orienté humour et destiné à un large public.

Colin Ford interprétera le rôle de Jack. Katey Sagal sera sa mère (le site de la production indique Cheri Oteri). Wallace Shawn sera le marchand qui a payé Jack avec des haricots magiques. Gilbert Gottfried prêtera sa voix à une oie qui couve des oeufs d'or. Chevy Chase fera une courte apparition en tant que gardien du labyrinthe que Jack devra traverser pour rejoindre le géant. Daniel Roebuck sera la maire de la ville où vit le héros. Christopher Lloyd incarnera le "Headmaster".

James Earl Jones (la voix de Darth Vader dans la trilogie fondatrice Star Wars, Thulsa doom dans Conan le barbare) est quant à lui en négotiations pour prêter sa voix au géant, qui sera sans doute en images de synthèse.

Flip Kobler et Cindy Marcus (Les suites du Roi Lion et de La Belle et la Bête) ont écrit le scénario du film, produit par Gary DePew (Hansel & GretelChildren of the Corn III et IV).

Jack and the Beanstalk sera le premier de dix longs-métrages (adaptés de Cendrillon, Robin des bois, Les voyages de Gulliver, La petite sirène, Les trois petits cochons, Le joueur de flûte de Hamelin, La belle et la bête...) produits à faible coût par Avalon Family Films, la société de DePew.

La production du film a débuté depuis peu du côté de Los Angeles.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)