Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

New Line s’intéresse à Conan

Variety a annoncé que New Line était le studio le mieux placé pour obtenir les droits cinématographiques de Conan depuis que la Warner Bros. n’en disposait plus.

Par Emmanuel Beiramar
28 juin 2007 | Mis à jour 7 juillet 2008
New Line s’intéresse à Conan

Quelques semaines après que la Warner Bros a perdu les droits d’adaptation cinématographique de Conan, plusieurs studios, dont Hollywood Gang et Millenium Films, se sont empressés de faire des propositions à Paradox Entertainment.

New Line (Le Seigneur des Anneaux, Cœur d’Encre, La Boussole d’or) s’est rapidement placé en tête avec une offre dépassant le million de dollars pour optenir une option de 18 mois sur le film, avec un renouvellement possible.

On le savait, la Fantasy a la cote depuis le succès du Seigneur des Anneaux. Il semblerait qu’il en soit de même pour l’ Heroic Fantasy depuis la réussite au box-office de 300.

Les studios s’emballent, certes, mais il ne faut pas oublier que la Warner Bros. a passé 7 ans à tenter de mettre en chantier une nouvelle version des aventures de Conan, épuisant les scénaristes et les réalisateurs sans parvenir à quoi que ce soit de concret.

Vous pouvez donc oublier toutes les rumeurs et informations émisent jusqu’à présent sur Conan 3 (Conan the conqueror, King Conan: crown of iron, les frères Wachowski, John Milius, Robert Rodriguez et même Christophe Gans) : d’autres ne tarderont pas à prendre le relais.

Le studio New Line obtiendra-til les droits de Conan ? Parviendra-t-il à produire un film digne du colossal personnage imaginé par Robert Ervin Howard ? Vous le saurez prochainement sur Fantasy.fr. Restez connectés !

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)