Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Serenity Day : Paris

Appel à tous les fans français de Firefly et Serenity ! Fantasy.fr, avec le soutien de Sci Fi, organisera le samedi 23 juin prochain la séance parisienne de l'opération Can't Stop the Serenity.

Par César Bastos
13 mai 2007 | Mis à jour 27 août 2008
Serenity Day : Paris

Vous vous souvenez peut-être de cette ancienne actualité dans laquelle nous vous informions de l’existence de cette fantastique initiative. Eh bien après quelques semaines de réflexion, la Fantasy Team a décidé de soutenir l’opération Can’t Stop the Serenity et de se lancer dans l’aventure. Les bons Browncoats que nous sommes mettent actuellement en place cet évènement, avec le soutien de la chaîne Sci Fi.

Nous sommes donc heureux de vous annoncer que la séance française – et plus particulièrement parisienne – de ce que nous appelons entre nous le Serenity Day aura lieu le samedi 23 juin 2007 !

Après avoir pris contact avec Universal, nous vous informons qu’à cette occasion, c’est une copie originale (en VOST) de Serenity qui sera projetée. En vous joignant à nous, vous pourrez donc revivre le film de Joss Whedon dans des conditions de visionnage optimales.

Pour le coup, Fantasy.fr a fait appel au cinéma Le Grand Action qui se trouve dans le 5ème arrondissement de la capitale. La salle Henri Langlois, récemment refaite à neuf, nous accueillera et mettra à notre disposition ses 223 places et son écran panoramique.

Pour participer à la fête, il vous suffit de nous envoyer un chèque de 6,66 €uros (par personne) à l’adresse suivante :

publicité


Fantasy.fr – Serenity Day
35 rue de la Bienfaisance
75008 PARIS


Pour plus d’informations, et/ou pour suivre le déroulement des opérations, nous avons mis en place un Blog rien que pour cet évènement. Toutes les informations futures s’y retrouveront.

Surtout, n’hésitez pas à répandre l’info pour réunir un maximum de Browncoats français, et surtout pour que le chèque que nous nous chargerons de reverser par la suite à Equality Now soit aussi mastoc que possible.

Rendez-vous le 23 juin.
En attendant… keep flyin’ !

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)