Appel à tous les fans français de Firefly et Serenity ! Fantasy.fr, avec le soutien de Sci Fi, organisera le samedi 23 juin prochain la séance parisienne de l'opération Can't Stop the Serenity.
Vous vous souvenez peut-être de cette ancienne actualité dans laquelle nous vous informions de l’existence de cette fantastique initiative. Eh bien après quelques semaines de réflexion, la Fantasy Team a décidé de soutenir l’opération Can’t Stop the Serenity et de se lancer dans l’aventure. Les bons Browncoats que nous sommes mettent actuellement en place cet évènement, avec le soutien de la chaîne Sci Fi.
Nous sommes donc heureux de vous annoncer que la séance française – et plus particulièrement parisienne – de ce que nous appelons entre nous le Serenity Day aura lieu le samedi 23 juin 2007 !
Après avoir pris contact avec Universal, nous vous informons qu’à cette occasion, c’est une copie originale (en VOST) de Serenity qui sera projetée. En vous joignant à nous, vous pourrez donc revivre le film de Joss Whedon dans des conditions de visionnage optimales.
Pour le coup, Fantasy.fr a fait appel au cinéma Le Grand Action qui se trouve dans le 5ème arrondissement de la capitale. La salle Henri Langlois, récemment refaite à neuf, nous accueillera et mettra à notre disposition ses 223 places et son écran panoramique.
Pour participer à la fête, il vous suffit de nous envoyer un chèque de 6,66 €uros (par personne) à l’adresse suivante :
Fantasy.fr – Serenity Day
35 rue de la Bienfaisance
75008 PARIS
Pour plus d’informations, et/ou pour suivre le déroulement des opérations, nous avons mis en place un Blog rien que pour cet évènement. Toutes les informations futures s’y retrouveront.
Surtout, n’hésitez pas à répandre l’info pour réunir un maximum de Browncoats français, et surtout pour que le chèque que nous nous chargerons de reverser par la suite à Equality Now soit aussi mastoc que possible.
Rendez-vous le 23 juin.
En attendant… keep flyin’ !
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.