Superman et Batman (entre autre) sont dans un bateau…
De nouvelles précisions viennent de tomber sur l’éventuelle adaptation cinématographique de la Justice League of America. Aux dernières nouvelles, les rumeurs étaient très dubitatives quant à la présence du justicier de Gotham City dans ce long-métrage.
La raison invoquée alors était que le Dark Knight était trop charismatique et imposant pour être intégrer à une équipe hétéroclite de super-copains. Il est vrai qu’il s’agit du plus individualiste des membres de la JLA. (Mais c’est justement l’un des points intéressants du comic-book original, Batman étant souvent en désaccord avec le reste de ses camarades.)
Mais pas plus tard qu’hier, IESB annonçait qu’une source sûre à 110% confirmait la présence de l’homme-chauve-souris dans le projet de la Warner. Étant donné que Christian Bale (Batman Begins, Le Prestige) a signé une close lui permettant de tourner dans au moins trois aventures de Bruce Wayne et qu’un Superman versus Batman était encore dans les esprits de certains producteurs il y a peu… les rumeurs les plus folles peuvent continuer à courir.
Comme le dit si bien le chef, restez connectés sur Fantasy.fr pour connaitre le fin mot de l’histoire.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.