Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

SG-1 sous la neige

A l’occasion du tournage des deux téléfilms concluant la série, la production de Stargate SG-1 casse sa tirelire.
Par César Bastos
15 mars 2007 | Mis à jour 15 mars 2007
Pages liées :Les news 2501 à 3001
SG-1 sous la neige
La MGM, qui co-financera tout ça avec la FOX, voit les choses en grand. Ainsi, les fans seront ravis d’apprendre que l’équipe de SG-1 devrait arrêter de camper dans la forêt de Vancouver, qui était devenue leur résidence secondaire depuis dix ans de tournage.

Pour preuve, on vient d’apprendre que pour les besoins de Continuum, le second film, un partenariat avec l’U.S. Navy a été conclu, rien que ça. Une bonne partie du métrage se déroulera dans l’Arctique (à plus de 300 kilomètres au nord de l’Alaska, tout de même), où les Lieutenants Colonels Mitchell (Ben Browder) et Carter (Amanda Tapping) affronteront des méchants très méchants en plus du froid ambiant, sous la direction de Wartin Wood, réalisateur d’un bon paquet d’épisodes de la franchise. Cet accord avec l’armée concerne aussi le tournage de scènes à bord de l’USS Alexandria, sous-marin (nucléaire ?).

Charles Cohen, du département commercial de la MGM, et le Lieutenant Erik Reynolds, officier de la Navy en charge du bon déroulement des opérations, sont tous les deux ravis de cette union temporaire et promettent un réalisme étonnant dans toutes les scènes d’action que proposera Continuum. Un défi que sont prêts à relever les soldats réels et fictifs bientôt en poste.

Lorsqu’on sait que Stargate SG-1 a été élue série favorite de l’armée américaine pour la bonne image qu’elle donne de l’armée, on n’est pas trop surpris.

Le tournage du premier film, The Arc of Truth, commencera le 15 avril (soit deux jours après la reprise de la dixième saison sur Sci Fi) tandis que celui de Continuum débutera dès la semaine prochaine et reprendra le 22 mai.


publicité
Pages liées :Les news 2501 à 3001
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)