Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Les Coulisses du rachat de Star Wars et le prochain Star Trek

Et aussi : le prochain film de Christopher Nolan, des précisions sur Evil Dead 4, une « nouvelle » venue dans le prochain X-Men… et la suite d'Oz.

Par César Bastos
11 mars 2013 | Mis à jour 11 mars 2013
Les Coulisses du rachat de Star Wars et le prochain Star Trek

Cette fois, ca y est : Bryan Singer a confirmé la présence de Halle Berry dans X-Men : Days of Future Past.


Visiblement content du résultat, Disney pense déjà à un deuxième volet du Monde fantastique d'Oz. Il est trop tôt pour dire si Sam Raimi rempilera…


En parlant de Raimi, celui-ci est revenu sur le quatrième volet d'Evil Dead, projet qu'il comptait relancer après des années en sommeil et malgré l'arrivée d'un remake du premier épisode. Eh bien il a précisé que ce nouveau film ne serait pas tant un quatrième Evil Dead, qu'un deuxième Army of Darkness (sous-titre du troisième ED) !

publicité


Christopher Nolan tient son nouveau projet. Ça s'appelle Interstellar (ce qui sonne bien) et c'est prévu pour novembre 2014. Warner produira le bébé, mais pas tout seul, puisque la Paramount s'associera au projet. Une telle union est assez rare pour être notée…


Bryan Burke, producteur de Star Trek : Into Darkness (dont on parlait justement vendredi), a indiqué que Bad Robot n'attendrait pas quatre ans pour faire un troisième film. Il n'en faut pas plus aux fans de la saga pour envisager ce nouveau volet pour le cinquantenaire de la série, qui aura lieu en 2016.


Enfin, du côté de Star Wars, George Lucas a indiqué que la présence de Carrie Fisher, Mark Hamill et Harrison Ford est convenue de longue date, même si elle n'est pas encore officielle.

StarWars-Universe propose d'ailleurs un bel article revenant sur les coulisses du rachat de Lucasfilm par Disney. On y apprend que cette opération n'aurait pu se faire sans la confiance réciproque et de longue date qui lie Lucas à l'actuel patron de la firme, Robert Iger. Plus important encore : avant même son départ en retraite et l'embauche de Kathleen Kennedy pour le remplacer, l'idée même d'une nouvelle trilogie viendrait de big George. Il aurait même accepté de vendre son empire à la seule condition que ses idées soient reprises pour la nouvelle trilogie. Vous pouvez lire cet article passionnant en cliquant ici.
 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)