Et aussi : 20 000 lieues sous les mers, Deus Ex , les Tortues Ninja, La Momie…
Le grand John Williams a déclaré lors d'un concert qu'il devait s'assurer qu'il sera prêt à continuer à collaborer avec George Lucas dans les années à venir. Bon, maintenant faut lui dire que le principal intéressé… n'est plus le principal intéressé.
De son côté, Mark Hamill a fait savoir qu'il avait bien engagé des discussions avec Lucasfilm pour apparaître dans l'Episode VII. Rien n'est encore signé.
L'adaptation de 20 000 lieues sous les mers voulue de longue date par David Fincher, avec Brad Pitt dans le rôle de Némo, semble enfin se concrétiser. Le tournage devrait avoir lieu en Australie.
La production de La Stratégie Ender vient de révéler deux clichés. Le premier montre les logos des quatre armées qui constituent l'école de commandement : le rat, la salamandre, l'aspic et le dragon. C'est à cette dernière qu'appartient le jeune Ender Wiggins, héros du film incarné par Asa Butterfield. La deuxième photo montre justement ce dernier en train de déjeuner en compagnie de ses petits camarades.
Chris Hemsworth jouera dans le prochain film de Michael Mann. Bien qu'il n'ait pas encore été baptisé, le long-métrage portera sur le cyber-terrorisme.
L'adaptation du jeu vidéo Deus Ex : Human Revolution avance. Le réalisateur Scott Derrickson et le scénariste C. Robert Cargill ont annoncé avoir rendu un premier jet du script qui semble exciter tous leurs collaborateurs.
Des changements, pour le remake de La Momie. Sans montrer la porte à John Spaihts qui a déjà livré quelque chose, Universal a embauché quelqu'un d'autre. (Le pauvre bonhomme commence à avoir l'habitude puisqu'il a signé la première version de Prometheus.) L'un des scénaristes de Hunger Games, Billy Ray, donnera à son tour sa version de l'histoire. Apparemment, les deux scripts se déroulent dans le présent.
Sinon, Michael Bay a annoncé que Megan Fox était la première actrice embauchée dans sa version des Tortues Ninja. Ils ne s'étaient pas embrouillés, tous les deux ?
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.