Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

En vrac : Hulk, Vampire Academy, WarCraft…

Et aussi : Star Trek : Into Darkness, Transformers 4, Warm Bodies

Par César Bastos
7 février 2013 | Mis à jour 7 février 2013
En vrac : Hulk, Vampire Academy, WarCraft…

La rumeur Marvel du jour concerne Hulk. Latino Review laisse entendre que la fin d'Avengers 2 verrait le personnage incarné par Mark Ruffalo envoyé dans l'espace, pour avoir son propre film durant la Phase 3. Cet événement arrive effectivement au géant vert dans l'histoire Planet Hulk, pendant le cross-over Civil War. Hulk est alors envoyé sur une autre planète pour jouer les gladiateurs. À noter que ce story-arc a déjà été adapté sous forme animée.

publicité


Un behind the scene de Star Trek : Into Darkness s'est retrouvé sur la toile. Seulement une petite minute et demie.

Michael Bay vient d'annoncer que Transformers 4 sera bien le point de départ d'une nouvelle histoire, avec un nouveau casting, mais que les événements des trois premiers films restent « canoniques ». L'action de ce nouvel épisode se déroulera quatre ans après La Face cachée de la lune.


L'adaptation de la série de romans de Richelle Mead, Vampire Academy, avance. On sait désormais que c'est Mark Waters qui réalisera le film (rebaptisé pour l'occasion Vampire Academy : Blood Sisters) et que les trois principaux rôles ont été attribués à  Zoey Deutch (Rose), Lucy Fry (Lissa) et Danila Kovkovsky (Dimitri). À noter que la première joue dans une autre adaptation d'un roman YA : Beautiful Creatures, qui sortira cette année.

Après le désistement de Sam Raimi, qui a préféré faire Le Monde fantastique d'Oz, Legendary Pictures et Blizzard Entertainment aurait mis la main sur Duncan Jones pour donner vier à l'adaptation ciné de WarCraft. C'est The Hollywood Reporter qui annonce le réalisateur de Moon et de Source Code comme Capitaine du long-métrage, toujours d'après un scénario de Charles Leavitt.


C'est Warm Bodies qui prend la tête du box office américain en ce week-end de Super Bowl, avec déjà 10 millions de recette. Et en détrônant le dernier film de Stallone au passage, s'il vous plait.
 

 

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)