Et aussi : Tomorrowland, Simon Pegg, Jack le tueur de géants… et l'annulation de deux épisodes de Star Wars ! (Si, si !)
Pour vous, les filles, Wolverine… en costard !
Et pour vous les mecs… une nouvelle image de Robocop ! Comment ça, « bof » ?
Selon Latino Review, Justice League ne comprendra que cinq membres pour son adaptation cinématographique, prévue pour 2015 : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern et Flash. Exit Aquaman et Cyborg, les deux autres membres de la ligue actuelle chez DC Comics, ou encore le Martian Manhunter…
… notez enfin que Variety précise que les gens de Warner misent beaucoup sur Justice League… et qu'ils sauront plus exactement combien si Man of Steel décroche la timbale. C'est la première fois dans un discours officiel que le succès sine qua non du prochain Superman est annoncé aussi déterminant pour le film réunissant les super-héros de DC.
The Hollywood Reporter rapporte que Paul Giamatti serait en négociations pour incarner le Rhino dans la suite de The Amazing Spider-Man. Ah.
La direction du Festival international du Film Fantastique de Gérardmer annonce qu'elle rendra hommage au comédien, scénariste et réalisateur Simon Pegg pour sa 20e édition.
Lucasfilm retourne sa veste : L'Attaque des Clones et La Revanches de Sith n'auront pas droit à une sortie 3D. La Menace Fantôme se serait plantée ? Véritable désaveu de la 3D ? Le communiqué de presse indique simplement que la firme souhaite dorénavant se concentrer pleinement à la nouvelle trilogie.
Un petit extrait de Jack le tueur de géants :
1952, le projet de Brad Bird pour le compte de Disney avec George Clooney dans le rôle titre, change de nom et devient Tomorrowland. Pour information, c'est le nom de l'un des univers des parcs Disney. À Disneyland Paris, l'univers en question se nomme Discoveryland. On a donc peut-être droit à un nouveau délire type Pirates des Caraïbes ou le Manoir hanté. Sauf que là, ce n'est pas une seule attraction qui se voit adaptée sur grand écran… why not, si on a droit à du bon steampunk des familles !
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.