Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Les membres de Justice League dévoilés ?

Faites bien attention à ce point d'interrogation... mais une source de DC aurait révélé la liste des intervenants au film réunissant la crème des super-héros de la firme.

Par César Bastos
3 janvier 2013 | Mis à jour 7 janvier 2013
Les membres de Justice League dévoilés ?

Cosmics Booknews, le site web qui à droit à "l'information", précise que c'est la même personne qui aurait précédemment indiqué : la sortie du film en 2015, le fait que Man of Steel soit la première pierre d'un univers DC cohérent et le reboot de Batman pour 2016. Seule la première de ces trois "informations" a depuis été confirmée.


Voilà que, cette fois, elle liste les différents héros (et leurs proches) qui participeront au film. Avec quelques indications en plus. Ainsi, on apprend les choses suivantes :

publicité


- Superman sera essentiellement le même personnage que Man of Steel. Zack Snyder servira de consultant sur l'écriture du personnage.
 

- Batman sera évidement le stratège du groupe. Au début de l'histoire, le Chevalier Noir ne souhaite pas s'acoquiner avec des méta-humains surpuissants. Il est précisé qu'il s'agira du personnage le plus complexe à appréhender.


- Wonder Woman aurait quant à elle quitté son île depuis peu, découvrant le monde moderne. Ce ne serait pas pour autant sa première apparition chronologique puisque le script d'un film sur la première apparition de l'Amazone serait en court de développement, confié à Michael Goldenberg, qui a récemment fauté sur Green Lantern.


- Green Lantern justement. Apparement, il s'agirait bien de Hal Jordan, version Ryan Reynold, dans le film de Martin Campbell. Le héros sera cependant quelque peu remanié, pour lui donner un ton plus sérieux.


- Vient ensuite Flash. Dans le film, le bolide serait le super-héros le plus populaire aux yeux du public. Et pour cause, il ferait très attention à son image, sans pour autant négliger ses responsabilités.


- Le Martian Manhunter serait lui aussi de la partie. Son incarnation cinématographique serait fidèle à son modèle des comics, à savoir un alien vivant parmi nous depuis plus d'un siècle. Il aurait, en outre, déjà fait la connaissance de Darkseid, qui serait le méchant du film.


- Aquaman sera roi d'Atlantis également sur grand écran. Il aurait même un rôle clé dans le film...


- Une forte présence militaire sera également présente. Une éventuelle réécriture du scénario pourrait voir l'intégration du personnage d'Amanda Waller (Angela Bassett) que l'on verra dans Man of Steel.


- Alfred Pennyworth fera une apparition, de même que Lois Laine.


Voilà… on  verra bien ce que l'avenir et la Warner nous réservent…

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)