… Batman, G.I. Joe, Lucasfilm… et l'arlésienne Ghostbusters 3.
Un cliché de l'adaptation de La Stratégie Ender, actuellement en cours de production sous la direction de Gavin Hood, vient d'arriver sur la Toile. On y voit le colonel Hyrum Graff (Harrison Ford) apprendre la vie à Ender Wiggins (Asa Butterfield).
Et il y a aussi un nouveau poster pour G.I. Joe : Conspiration, pour ceux qui veulent…
Nouvelle rumeur de casting pour X-Men : Days of Future Past. La Fox souhaiterait le retour de Tornade (Halle Berry) et de Cyclope (James Marsden). D'une manière générale, une « source sûre » prétend que bon nombre de personnes ayant participé aux premiers films aimeraient faire partie de celui-ci grâce à la présence de Bryan Singer derrière la caméra. C'est sûr que si c'était Brett Ratner qui avait rempilé… tout de suite, il y aurait eu moins de monde.
Shane Black, réalisateur d'Iron Man 3, a indiqué lors d'une interview accordée à Wired qu'il était redevable envers son prédécesseur, Jon Favreau. Pourquoi ? Parce que celui qui a réalisé les deux premières aventures de Tony Stark sera effectivement de retour devant la caméra dans le rôle de Happy Hogan, le chauffeur et garde du corps du millionnaire. L'acteur et metteur en scène a également donné moult conseils à Black.
Au cas où vous vous inquiétiez, sachez que le gouvernement a officiellement approuvé le rachat de Lucasfilm par Disney. Pour rappel, le chèque s'élève à 4,05 milliards de dollars.
Dan Aykroyd s'est entretenu avec Esquire. Il leur a indiqué que lui et l'équipe de Ghostbusters 3 étaient proches du tournage… et que la fin du film ne laissait que peu de doute sur l'éventualité d'un quatrième épisode. Ce serait déjà pas mal de tourner une première arlésienne, avant d'en promettre une autre, non ?
Pour l'acteur Michael Caine, il n'y a aucune confusion possible : Alfred ne rêve pas en voyant Bruce Wayne, accompagné de Selina Kyle, à la fin de The Dark Knight Rises. Les quatre personnes dans le monde qui n'ont pas encore vu le film peuvent me remercier pour l'absence de spoilers.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.