Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Christopher Nolan et Russell Crowe évoquent Man of Steel

Et on a même droit à un nouveau poster… ainsi qu'à une éventuelle révélation sur le film Justice League.

Par César Bastos
5 décembre 2012 | Mis à jour 5 décembre 2012
Christopher Nolan et Russell Crowe évoquent Man of Steel

On commence en douceur, avec la nouvelle affiche. Moui… le Superman en menottes, on l'avait déjà vu dans le premier teaser du film. Heureusement que la bande-annonce arrive bientôt…


L'info du jour, elle provient de The Playlist, qui a pu s'entretenir avec le réalisateur de The Dark Knight Rises et producteur de Man of Steel. Christopher Nolan a indiqué une nouvelle fois que le ton de cette nouvelle histoire de l'homme d'acier serait plus adulte. Pour autant, le traitement ne sera pas identique à son travail sur la trilogie du Chevalier Noir.

« Il y aura un peu de ça. Mais je ne veux pas que le public pense qu'on va faire de Superman la même chose qu'on a fait sur Batman. C'est vraiment un film de Zack Snyder et je pense que les gens aimeront beaucoup ce qu'il a fait. Sa vision du personnage est remarquable. Superman est un personnage complètement différent de Batman aussi, on ne peut pas utiliser les mêmes fondations. David Goyer a aussi fait en sorte de rendre le personnage pertinent, et de façon brillante. Zack a incroyablement bien façonné cette vision. Parce que Superman est le plus grand de tous les héros, il mérite le plus grand film possible et c'est ce à quoi Zack s'emploie. Ce sera vraiment quelque chose. »

publicité

Le journaliste lui a ensuite demandé s'il pensait pouvoir devenir l'équivalent de Joss Whedon pour la Warner et les prochaines productions DC. Nolan a simplement répondu qu'il en avait terminé avec Batman, maintenant que la trilogie est complète.

De son côté, Russell Crowe, qui interprète Jor-El, a indiqué à MTV que sa participation au film était une formidable opportunité de parler aux jeune public. Que « la chose la plus brave et la plus importante à transmettre, c'est l'amour. » Il parle évidemment de son rôle de père…
 
Enfin, pour rester dans le DCverse, Latino Review affirme que le grand méchant du film Justice League sera Darkseid. Moi, je dis qu'elle ne se mouille pas trop, dans la mesure où la création de Jack Kirby représente effectivement la principale menace de la Ligue depuis un certain temps déjà.


Pendant ce temps-là, Anne Hathaway répète qu'elle aimerait bien un film centré sur son interprétation de Catwoman…

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)