X-Men : Days of Future Past pourra compter sur la présence des deux interprètes originaux du Professeur Xavier et de Magneto.
Ça c'est cool. Le Capitaine Picard et Gandalf feront leur grand retour dans la licence mutante. C'est Bryan Singer himself qui a annoncé la bonne nouvelle sur son compte Twitter, après avoir confirmé le retour de James McAvoy (le jeune Xavier), Michael Fassbender (le jeune Magneto), Nicholas Hoult (Hank McCoy / Le Fauve) et Jennifer Lawrence (Mystique).
On ne les avait pas vu depuis L'Affrontement final, quand même. C'est donc un nouvel indice qui tendrait à confirmer que le voyage dans le temps sera au centre de Days of Future Past, et que l'équipe de X-Men : Le Commencement (First Class, pour les puristes) serait amenée à entrapercevoir un futur dystopique pas réjouissante du tout pour la communauté mutante. En fait, tout pareil que dans les comics de Chris Claremont dont s'inspire justement ce film.
Le réalisateur annonce d'autres surprises à venir… pourra-t-on compter sur la présence de Hugh Jackman ? Après tout, Wolverine est apparus dans tous les films X-Men jusqu'ici. Et le personnage justement est au centre du comic original…
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.