Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

X-Men : du changement pour Wolverine et Days of Future Past

 Les dernières heures furent agitées pour la licence aux mutants : un changement de réalisateur pour la suite de X-Men : First Class et une grosse info sur The Wolverine.

Par César Bastos
26 octobre 2012 | Mis à jour 26 octobre 2012
X-Men : du changement pour Wolverine et Days of Future Past
Matthew Vaughn abandonne la réalisation de X-Men : Days of Future Past. Bim. Et ouais, il refait le même coup qu’à l’époque de X-Men III. Enfin pas tout à fait : apparemment, il aurait préféré se consacrer à un autre film adapté de comics, sans doute l’un des trop nombreux projets de Mark Millar.
 
La bonne nouvelle, c’est que Bryan Singer, producteur du film et surtout grand garant de la franchise (car réalisateur des deux premiers X-Men) pourrait prendre sa place. La production devant commencer sous peu, on devrait savoir ça très vite…
 
 
Du côté de The Wolverine, les choses sont heureusement plus calmes derrière la caméra. Par contre, James Mangold, réalisateur des prochaines aventures du plus bankable des mutants, a lâché une grosse info sur le film : The Wolverine ne sera pas un second prélude dédié à James Howlett, dit Logan, dit Wolverine. C’est même tout l’inverse puisque l’action du film sera ultérieure à celle de X-Men : L’Affrontement final.
 
Et oui, le long-métrage sera donc une suite à la trilogie initiale. Ce sera donc le dernier film (pour l’instant ?) de la licence, chronologiquement parlant. Du coup, on se demande encore plus de quelle façon Famke Jansse, alias Jean greg, va apparaître à l’écran… parce qu’elle est un peu morte, pour rappel.
 
 
Sinon, apprenez que Hugh Jackman et James Mangold participeront à chat en direct, lundi 29 octobre à 22 heures (fuseau horaire gaulois). Il vous suffira de vous rendre sur le site officiel de The Wolverine, ou sa chaîne YouTube pour assister à la chose. Pour poser vos questions, il faudra tweeter en anglais en incluant le tag #TheWolverineLive.
publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)