Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

The Wolverine ne sera pas X-Men Origins : Wolverine 2

Envie de faire oublier le précédent film ?

Par Emmanuel Beiramar
14 août 2012 | Mis à jour 14 août 2012
The Wolverine ne sera pas X-Men Origins : Wolverine 2

A l'occasion d'un entretien accordé au magazine Total Film, Hugh Jackman tente de convaincre les lecteurs (et les fans) que The Wolverine ne sera pas comparable au précédent – et médiocre - X-Men Origins : Wolverine.


« Nous avons délibérément décidé de ne pas appeler ce film Wolverine 2 car nous voulons qu'il soit considéré comme un film autonome », explique l'acteur australien. « Grâce au tout nouveau casting et à l'intrigue qui se déroule au Japon, nous bénéficierons d'une nouvelle esthétique visuelle. Il n'y aura pas trop de mutants. The Wolverine se concentre davantage sur le développement du personnage principal. Je pense que ce film sera un opus de la saga X-Men complètement différent des précédents ».

The Wolverine
, réalisé par James Mangold d'après un scénario de Christopher McQuarrie, est basé sur la mini-série de comics I am Wolverine de Chris Claremont et Frank Miller. Le scénario, qui a été largement retravaillé par Mangold et Mark Bomback, devrait nous permettre de retrouver Logan (Hugh Jackman) au Japon, où il aura fort à faire avec la femme qu'il aime, Mariko, son père yakuza, des ninjas et son équilibre mental précaire qui oscille entre son instinct animal de prédateur et le code d'honneur des samouraïs.

publicité


Le film, notamment interprété par Will Yun Lee, Hiroyuki Sanada, Hal Yamanouchi, Tao Okamoto, Rila Fukushima et Brian Tee, sortira en Amérique du Nord le 26 juillet 2013.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)