Les dirigeants des studios Warner Bros auraient aimé lui confier le projet...
Alors que les studios Marvel appuient sur l’accélérateur en ce qui concerne Avengers 2, les dirigeants de la Warner tentent de lancer le projet Justice League of America - groupe de super-héros de DC Comics auquel sont rattachés Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern ou encore Flash (Marvel a créé les Vengeurs en réponse à ce super-groupe).
Après les refus de Christopher Nolan (la trilogie Batman) et David Yates (les quatre derniers Harry Potter) , ils se sont tournés, selon Variety, vers Ben Affleck. Si l'acteur n'a pas laissé un bon souvenir aux fans de Daredevil, il a depuis entamé une carrière de réalisateur saluée par la critique (Gone baby gone, The Town et bientôt Argo). Ben Affleck est en tout cas le seul cinéaste auquel la Warner a envoyé le scénario de Justice League, écrit par Will Beall (Gangster Squad, L'Âge de cristal) .
Or selon Deadline, si Ben Affleck a accepté d'en discuter avec les dirigeants de la Warner Bros, sa décision est déjà prise : n'étant pas intéressé par ce genre de projet, il n'acceptera pas la proposition.
Qui sera donc le prochain élu ?
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.