Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Of Orcs and Men : Arkaïl et Styx à l'honneur

Découvrez quatre captures d'écran du jeu vidéo Of Orcs and Men.

Par Emmanuel Beiramar
27 juillet 2012 | Mis à jour 5 septembre 2012
Of Orcs and Men : Arkaïl et Styx à l'honneur
Of Orcs and Men : Arkaïl et Styx à l'honneur
Of Orcs and Men : Arkaïl et Styx à l'honneur
Of Orcs and Men : Arkaïl et Styx à l'honneur

Of Orcs and Men est un jeu de rôle réalisé conjointement par les studios Spiders (Réalisation et Développement) et Cyanide (Concept et Production) pour PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Dans Of Orcs and Men, vous incarnez Arkaïl, un puissant Orc de la redoutable légion des Bloodjaws. Votre mission, limite suicidaire : mettre fin à la guerre sans merci qui oppose le vaste Empire des Hommes aux tribus Orcs et Gobelinesen assassinant l'Empereur lui-même. Très vite, vous bénéficierez de la complicité d'un Gobelin, Styx, qui vous accompagnera tout au long de l'aventure.

Les clichés dévoilés par Focus nous permettent d'en savoir un peu plus sur les deux personnages et surtout d'apprécier le travail fourni par Spiders :

publicité

 

Arkaïl, le redoutable guerrier Orc de la légendaire légion des Bloodjaws, et Styx, Gobelin assassin maître dans l'art des coups-bas, poursuivent leur avancée au coeur des territoires humains pour remplir leur périlleuse mission : assassiner l'Empereur des hommes ! Si ces deux héros atypiques que vous incarnerez dans le jeu se supportent difficilement l'un l'autre, ils n'ont d'autre choix que de coopérer et combiner leurs talents pour faire face aux armées Impériales et aux fanatiques de l'Inquisition lancés à leurs trousses.

Depuis le Mur séparant l'Empire des Hommes du territoire des Orcs jusqu'à l'Ile des Complaintes, l'univers fantastique d'Of Orcs and Men prend vie et se voit sublimé grâce au puissant moteur graphique développé par Spiders. Les images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui témoignent de l'effort fourni conjointement par les studios Spiders et Cyanide pour vous offrir un grand jeu de rôle de qualité, doté d'une identité forte, une ambiance exceptionnelle, et un rendu graphique unique !


Les captures d'écran rejoignent le diaporama consacré à Of Orcs and Men.

Le jeu vidéo sera disponible en septembre 2012.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)