Douglas Quaid n'en fait qu'à sa tête ! Mise à jour avec une featurette sur l'histoire.
Via Yahoo ! Movies, Columbia Pictures a dévoilé un second extrait du nouveau Total Recall. S'il s'agit visiblement d'un remontage d'une scène qui devrait être plus longue dans le film, cette vidéo nous offre un aperçu de la mise-en-scène... qui ne surprendrait guère dans un jeu vidéo :
Adapté de la nouvelle We Can Remember It For You Wholesale de Philip K. Dick, Total Recall s'intéresse à un simple employé d'usine, Douglas Quaid (Colin Farrell), qui, même s'il est marié à une superbe femme (Kate Beckinsale), décide de s'offrir l'un de ses voyages artificiels conçus par Rekall, une société qui implante de faux souvenirs dans la mémoire de ses clients pour leur faire vivre d'incroyables aventures. Mais quand le processus déraille, Quaid devient un homme traqué. Pourchassé par une police à la solde du Chancelier Cohaagen (Bryan Cranston), le leader du monde libre, Quaid va devoir faire équipe avec une rebelle (Jessica Biel) et rejoindre le chef de la résistance (Bill Nighy). Alors qu'il tente d'arrêter Cohaagen, la frontière entre la réalité et son imagination se fait de plus en plus mince et Quaid commence à douter de son passé. Il se souvient alors de sa véritable identité, se rappelle de son véritable amour et se découvre une nouvelle foi...
John Cho, Bokeem Woodbine et Ethan Hawke figurent également au casting de Total Recall, réalisé par Len Wiseman d'après un scénario de Kurt Wimmer.
Total Recall : Mémoires Programmées, produit par Original Film pour le compte de Columbia Pictures, sortira aux Etats-Unis le 3 août 2012 et le 15 août en France.
Mise à jour : Une featurette (en V.O.) sur l'histoire de Total Recall a été mise en ligne :
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.