Stargate et Independence Day pourraient faire leur retour au cinéma.
Depuis leur sortie, en 1994 pour Stargate, la porte des étoiles et en 1996 pour Independance Day, le réalisateur Roland Emmerich ou son partenaire Dean Devlin ont régulièrement évoqué leur possible retour au sein de ces deux univers. S'ils n'y sont pas encore parvenus pour diverses raisons (je vous invite à consulter les news relatives aux franchises cinématographiques Independence Day et Stargate), les deux hommes n'ont pas encore abandonné l'idée de poursuivre les deux aventures sur grand écran.
Alors qu'Independence Day ressortira en 3D le 3 juillet 2013 en Amérique du Nord, Devlin annonce à Heat Vision que lui et Emmerich ont enfin trouvé un concept qui vaille le coup d'être développé. Reste encore à convaincre les studios et les acteurs de se lancer dans l'aventure.
Concernant Stargate, Devlin explique qu'ils ont toujours eu l'intention de donner deux suites au film : « Dès le premier, nous avons eu l'intention de faire les deux et trois. mais on nous en a empêchés pendant des années. Nous espérons encore obtenir une autre chance pour Stargate et raconter toute l'histoire que nous avons toujours voulu raconter ».
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.