Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Doctor Who : Le plein d'invités

Le clan de Stephen Moffat étant actuellement en plein tournage de la seconde partie de la saison 7 de Doctor Who, plusieurs informations sont tombées sur les comédiens qui participeront à la série historique de la BBC le temps d’un épisode.

Par César Bastos
4 juillet 2012 | Mis à jour 4 juillet 2012
Doctor Who : Le plein d'invités

Citons d’abord Diana Rigg, celle-là même qui interprétait Emma Peel dans Chapeau melon et bottes de cuir. La vénérable actrice interviendra dans un épisode historique (ambiance Downtown Abbey) écrit par Mark Gattis. Rachael Stirling, la fille de l'actrice que l'on a pu voir récemment dans Blanche-Neige et le chasseur, y tiendra la fille du personnage de Rigg.

Il se pourrait bien que ce soit dans le même épisode que Liam Cunningham fasse son apparition. L’actuel interprète de Davos Mervault, fidèle lieutenant de Stanis Barathéon, dans Game of Thrones : Le Trône de Fer. Toujours dans le même arc, nous trouverons aussi David Warner (Black Death). L’acteur a déjà un pied dans le Whoniverse après avoir prêté sa voix à un personnage de la mini-série animée Dreamland.

L’épisode qui réunirait tout ce beau monde serait le douzième, réalisé par Douglas Mackinnon.

Rappelons que cette saison sera riche en guest stars puisque Ben Browder (Farscape, Stargate SG-1), Mark Williams (Being Human version UK), David Bradley (Rusard dans Harry Potter) et Rupert Graves (V Pour Vendetta, Sherlock) y tiendront compagnie au Docteur (Matt Smith) et à sa nouvelle assistante (Jenna-Louise Coleman).

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)