IGN a dévoilé la nouvelle bande-annonce d'Iron Sky.
Iron Sky est un projet de 7,5 millions de dollars en grande partie financé par des souscriptions de fans et conçu par l'équipe de Star Wreck: In the Pirkinning :
En 2018, un vaisseau spatial américain se pose sur la Lune pour la campagne présidentielle du sosie de Sarah Palin. Nos Ricains pensent être pépères sur le caillou, puisque Emmerich et Carpenter ont dézingué toute forme de vie extra-terrestre au siècle passé, et E.T. est retourné à la maison depuis belle lurette. Mais une petite erreur de manipulation lors de l’alunissage va les amener tout droit sur un comité d’accueil bien plus flippant : des nazis, planqués dans un vaisseau en forme de svastika, qui copulent en vase clos depuis leur fuite, en 1945, et préparent le 4e Reich (c’est ce qu’on appelle le Führer de vivre) ! Nos bons Aryens sont persuadés que ce vaisseau n’est que l’avant-garde d’une invasion massive, dotée d’une technologie de pointe : des mini-téléphones sans fil que l’ennemi appelle iPad… L’über-chefaillon Kortzfleisch va alors lancer une attaque sans précédent contre la Terre, avec l’aide de sa vénéneuse Iron Squaw, Renate Richter, qui a les moyennes dé fous faire parler, mouhahaha !
Réalisé par Timo Vuorensola, et interprété par Julia Dietze, Götz Otto, Christopher Kirby, Stephanie Paul et Udo Kier, Iron Sky ne dispose d'aucune date de sortie. Il fait pour le moment le tour de nombreux festivals, dont le BIFFF qui a rédigé le résumé proposé ci-dessus.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.