Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Iron Sky : Les Nazis de la Lune sont de retour !

IGN a dévoilé la nouvelle bande-annonce d'Iron Sky.

Par Emmanuel Beiramar
3 juillet 2012 | Mis à jour 3 juillet 2012
Iron Sky : Les Nazis de la Lune sont de retour !

Iron Sky est un projet de 7,5 millions de dollars en grande partie financé par des souscriptions de fans et conçu par l'équipe de Star Wreck: In the Pirkinning :

 

En 2018, un vaisseau spatial américain se pose sur la Lune pour la campagne présidentielle du sosie de Sarah Palin. Nos Ricains pensent être pépères sur le caillou, puisque Emmerich et Carpenter ont dézingué toute forme de vie extra-terrestre au siècle passé, et E.T. est retourné à la maison depuis belle lurette. Mais une petite erreur de manipulation lors de l’alunissage va les amener tout droit sur un comité d’accueil bien plus flippant : des nazis, planqués dans un vaisseau en forme de svastika, qui copulent en vase clos depuis leur fuite, en 1945, et préparent le 4e Reich (c’est ce qu’on appelle le Führer de vivre) ! Nos bons Aryens sont persuadés que ce vaisseau n’est que l’avant-garde d’une invasion massive, dotée d’une technologie de pointe : des mini-téléphones sans fil que l’ennemi appelle iPad… L’über-chefaillon Kortzfleisch va alors lancer une attaque sans précédent contre la Terre, avec l’aide de sa vénéneuse Iron Squaw, Renate Richter, qui a les moyennes dé fous faire parler, mouhahaha !





Réalisé par Timo Vuorensola, et interprété par Julia Dietze, Götz Otto, Christopher Kirby, Stephanie Paul et Udo Kier, Iron Sky ne dispose d'aucune date de sortie. Il fait pour le moment le tour de nombreux festivals, dont le BIFFF qui a rédigé le résumé proposé ci-dessus.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)