Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Linkin Park et Abraham Lincoln : Chasseurs de Vampires

La Fox a dévoilé un clip du groupe Linkin Park utilisant de nouvelles images du film. Mise à jour avec la version sous-titrée en français ainsi que des infos sur le tournage du clip et la raison de la participation de Linkin Park.

Par Pierre-Eric Salard
22 juin 2012 | Mis à jour 22 juin 2012
Linkin Park et Abraham Lincoln : Chasseurs de Vampires

En attendant la sortie d'Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, Yahoo! UK & Ireland  propose ce « music trailer » :

 



Mise à jour :



Ci-joint, la présentation du clip par 20th Century Fox :

publicité

 

En attendant la sortie très attendue du film d’action et d’aventures en 3D de Twentieth Century Fox ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES, le réalisateur Timur Bekmambetov a créé une vidéo avec le groupe de rock alternatif plusieurs fois disque de platine, Linkin Park. Le clip musical est visible sur
http://www.youtube.com/watch?v=DpmVjxhv0YA
 
Timur Bekmambetov a filmé récemment le groupe en train d’interpréter la chanson « Powerless », extraite de leur prochain album, « Living Things », à Berlin, en Allemagne, pour cette vidéo exclusive. La chanson de Linkin Park « Powerless » accompagne le générique de fin du film ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES.
 
Le réalisateur a déclaré : « Linkin Park est un extraordinaire groupe de musiciens et d’artistes qui combine les genres pour créer son propre son. Il nous a semblé naturel de travailler avec eux sur ce film tout à fait unique. C’était un privilège de collaborer avec eux sur cette vidéo. »
 
Joe Hahn, de Linkin Park, a ajouté : « Timur nous a montré le film et nous l’avons adoré. Nous avions une chanson qui lui correspondait à la perfection. Nous sommes ravis que Timur soit venu à Berlin pour nous filmer en train de l’interpréter, afin de pouvoir associer notre performance et des images du film d’une manière totalement unique. »
 
ABRAHAM LINCOLN : CHASSEUR DE VAMPIRES sortira en salles le 8 août 2012. La chanson « Powerless » sera la dernière du nouvel album de Linkin Park, « Living Things », coproduit par Rick Rubin et Mike Shinoda, qui sortira le 25 juin en France chez Warner Bros. Records.

 

 

Adapté du roman Abraham Lincoln, chasseur de vampires de Seth Grahame-Smith (Orgueils et préjugés et zombies), le film Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires s'intéresse à la véritable vie du fameux président. Grahame-Smith a pu écrire la biographie de Lincoln à partir de son journal secret. Les lecteurs pourront ainsi découvrir que la mère du petit Abe est morte, tuée par des vampires, alors qu'il avait neuf ans. Quand il découvre cela, Abraham devient alors un chasseur de vampires, forgeant son corps et son esprit pour lutter contre les suceurs de sang...

 

Abraham Lincoln : Chasseur de Vampires, réalisé par Timur Bekmambetov (Wanted), produit par Tim Burton et interprété par Benjamin Walker, Dominic Cooper, Anthony Mackie, Mary Elizabeth Winstead, Jimmi Simpson, Alan TudykRufus Sewell et Robin McLeavy, sortira le 22 juin 2012 aux Etats-Unis et en France le 8 août de la même année.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)