Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

C'est Iron Patriot, mais pas vraiment

Il y a quelques jours, des clichés faits sur les lieux du tournage d’Iron Man 3 confirmaient la présence d’Iron Patriot dans le film. On sait maintenant qui endossera vraiment l’armure.

Par César Bastos
14 juin 2012 | Mis à jour 14 juin 2012
C'est Iron Patriot, mais pas vraiment
C'est Iron Patriot, mais pas vraiment

Dans les comics, Iron Patriot est une armure qui a été conçue et endossée par Norman Osborn (ex-Bouffon vert) après qu’il ait pris la tête du SHIELD et mis la main sur les technologies développées par Stark Industries. C’est avec elle qu’Osborn mène les Dark Avengers. (Série dont une édition Deluxe est récemment parue chez Panini.)

Dans le film de Shane Black, point de Norman. Ni d’Eric Savin. Tout l’Internet voyait le personnage supposément incarné par James Badge Dale parfait pour se vêtir de la conserve étoilée et traquer Tony Stark comme il se doit… mais il n’en sera rien.

En effet, la production a fait savoir que ladite armure sera en fait l’une de celles utilisées par James Rhodes, alias War Machine (joué par Don Cheadle). Cette apparence festive pourrait simplement être préférée par les autorités américaines à l’occasion d’une démonstration quelconque.

Du coup, on évitera certainement un nouvel affrontement armure contre armure…


Le tournage d’Iron Man 3 se déroule actuellement en Caroline du Nord (États-Unis). La production se déplacera ensuite en Chine. Le film est interprété par Robert Downey Jr,.Gwyneth Paltrow, Don Cheadle, Guy Pearce, Rebecca Hall, James Badge Dale et Ben Kingsley. La sortie dans les salles obscures se fera le 1er mai 2013 en France et deux jours plus tard en Amérique du Nord.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)