Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Venom s’inspirera d’Avengers

Par Emmanuel Beiramar
11 juin 2012 | Mis à jour 11 juin 2012
Venom s’inspirera d’Avengers

Hollywood.com a pu s’entretenir avec Avi Arad et Matthew Tolmach, les producteurs de The Amazing Spider-Man. Durant l’interview, le sujet du spin-off consacré à Venom supposé être réalisé par Josh Trank (Chronicle) a été abordé.

Les producteurs ont expliqué qu’il s’agirait de l’histoire d’Eddie Brock et qu’elle serait aussi proche des comics que possible. Ils indiquent toutefois que les pseudo-sciences décrites dans les bandes dessinées devenaient de plus en plus réelles : les toiles d’araignées artificielles sont devenues une grande industrie, etc. Il est donc plus que probable que cet aspect scientifique soit renforcé dans l’histoire d’Eddie Brock, comme c’est le cas dans celle du docteur Connors dans The Amazing Spider-Man.

Les producteurs ajoutent qu’ils comptent proposé un tout cohérent, à l’image de ce qu’a pu faire Marvel Studios avec Iron Man, Thor, Captain America, Hulk et bien évidemment les Avengers.

Pour rappel, dans Spider-Man 3 de Sam Raimi, Topher Grace incarne le journaliste Eddie Brock qui se fait virer du Daily Bugle suite à une faute professionnelle mise en évidence par Spider-Man. L’homme se met à haïr le tisseur de toile. Aussi quand le hasard le met sur la route du symbiote, une entité extraterrestre qui servait de costume (noir et blanc) à l’homme-araignée, les deux ennemis fusionnent et donnent naissance à Venom, un être qui connaît tous les secrets du super héros.

Le cas d’Eddie Brock sera-t-il présenté dans The Amazing Spider-Man ? Dans sa suite ? La nature extraterrestre du personnage sera-t-elle abandonnée au profit d'une explication scientifique ? Réponses probables dans les prochains mois.

publicité

 

The Amazing Spider-Man, réalisé par Marc Webb et interprété par Emma Stone (Gwen Stacy), Rhys Ifans (Dr. Curt Connors), Andrew Garfield (Peter Parker / Spider-Man), Martin Sheen (Ben Parker), Sally Field (May Parker), Denis Leary (George Stacy), Campbell Scott (Richard Parker) et Irrfan Khan (Dr. Ratha, et non plus Van Adder), sortira aux Etats-Unis le 3 juillet 2012 et en France un jour plus tard.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)