Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Rendez-vous en 2013 pour Aliens : Colonial Marines

Découvrez une nouvelle bande-annonce pour patienter !

Par Pierre-Eric Salard
22 mai 2012 | Mis à jour 22 mai 2012
Rendez-vous en 2013 pour Aliens : Colonial Marines

Originellement prévu pour 2008, Aliens : Colonial Marines n'a cessé de prendre du retard. Alors que le développement du jeu a débuté avant même que Ridley Scott se penche sur Prometheus, la sortie du titre vient d'être à nouveau – et une dernière fois selon les studios –  repoussée. Développé par Gearbox (Borderlands) et édité par Sega, Aliens : Colonial Marines sortira donc finalement le 12 février 2013 sur PC, Xbox 360, Playstation 3 et Wii U. Ce jeu vidéo s'inscrit dans le « canon » de la saga Alien ; il se déroule d'ailleurs quatre semaines après les événements d'Alien 3.

publicité


Une nouvelle bande-annonce est disponible :



ALIENS COLONIAL MARINES - Nouveau trailer par SEGA


Un synopsis a également été dévoilé :
Aliens Colonial Marines débute avec la découverte d’un vaisseau abandonné, le U.S.S Sulaco, flottant en orbite autour de la planète LV-426. Les joueurs dirigent un groupe de Marines Coloniaux des États-Unis hautement entraînés, enquêtant dans le vaisseau désert pour comprendre ce qui est arrivé à l'équipage. Ils vont se battre contre des horreurs innommables et contre leurs propres peurs pour découvrir la vérité, une vérité cachée au coeur même de la galaxie et qui met l'humanité à la merci de la race la plus dangereuse de l'univers. Aliens Colonial Marines proposera des environnements de jeu tirés des films, comme la surface de l'astéroïde LV-426 ou la colonie Hadley’s Hope, ainsi que des armes tirées de la saga pour garantir une expérience inoubliable et ouvrir un nouveau chapitre dans l'univers Aliens.

 

Aliens : Colonial Marines nous permettra de chausser les rangers des marines tels qu’on a pu les découvrir dans l’excellent Aliens, le retour de James Cameron. Ce FPS fait d'ailleurs suite à Aliens, même s'il se déroule chronologiquement après l'Alien 3 de David Fincher. Nous débarquerons ainsi sur une planète LV-426 « Acheron » dévastée par l'explosion du processeur atmosphérique (vue à la fin d'Aliens, le retour). Mais les ruines de la colonie Hadley's Hope sont toujours envahies par de belliqueux xénomorphes...

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)