Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Cyanide dévoile Blood Bowl : Chaos Edition

Blood Bowl revient dans une édition ultime.

Par Emmanuel Beiramar
4 mai 2012 | Mis à jour 4 mai 2012
Cyanide dévoile Blood Bowl : Chaos Edition
Cyanide dévoile Blood Bowl : Chaos Edition
Cyanide dévoile Blood Bowl : Chaos Edition
Cyanide dévoile Blood Bowl : Chaos Edition

Alors que Cyanide travaille sur Dungeonbowl, jeu prévu pour le deuxième trimestre 2012 sur PC s’intéressant à une variante musclée et atypique du Blood Bowl se pratiquant dans un donjon,  le studio annonce le retour du jeu original, dans une édition ultime.

Blood Bowl : Chaos Edition paraîtra en septembre prochain. Au programme : trois nouvelles races dont les Nains du Chaos !

Ci-joint le communiqué de presse de Focus Home Interactive :

publicité


Blood Bowl, l'adaptation par le studio Cyanide en jeu vidéo sur PC du mythique jeu de plateau de Games Workshop dévoile avec 3 images exclusives, son édition ultime à paraître en Septembre prochain : la Chaos Edition ! Sport d’équipe ultra violent se déroulant dans l’univers fantastique de Warhammer, Blood Bowl propose aux joueurs de constituer une équipe composée d’Orques, Elfes, Humains, Vampires, Ogres, Nains et bien d’autres créatures fantastiques et de se jeter dans les plus sanglantes des arènes. Ce jeu de sport à la fois stratégique et violent requiert tactique, un certain sens du jeu et pas mal de sang-froid !

C’est déjà plus d’un demi-million de joueurs qui ont été séduits par les matchs violents et tactiques de Blood Bowl sur PC. Un grand nombre d'entre eux s'affrontent régulièrement en ligne chaque jour pour grimper les classements officiels, tandis que la Coupe du Monde du jeu bat actuellement son plein et rentre dans les phases finales ! Aujourd'hui, nous avons donc le plaisir d'annoncer officiellement, la venue prochaine de l'édition ultime de ce jeu qui a su déchainer les passions des joueurs et générer un grand nombre de nuits blanches !

Avec Blood Bowl : Chaos Edition, ce sont 3 nouvelles races qui font leur entrée triomphale sur le terrain, portant ainsi le nombre de races jouable à 23 ! Les maléfiques et très attendus Nains du Chaos font donc enfin leur apparition, tandis que les parias des équipes Underworld font surface pour la première fois pour participer aux tournois ! Et les supporters n'ont pas fini de vibrer au rythme des touchdowns, mais surtout des morts violentes, car Blood Bowl accueille pour la première fois dans son histoire les équipes des Démons de Khorne débarquant directement depuis les Royaumes du Chaos. Le nouveau stade, érigé tout récemment par les Amazones et les Hommes-Lézards au cœur même de la jungle tropicale et luxuriante qui couvre leur royaume, ne sera pas de trop pour accueillir toutes ces nouvelles équipes participant au Blood Bowl !
Les 3 images que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui présentent un peu plus ce nouveau stade, ainsi que les 3 nouvelles races qui sont déjà fin prêtes à en découdre !

Un nouveau mode Championnat Mondial vient également agrandir l'expérience de jeu en solo déjà énorme de Blood Bowl. Des qualifications nationales au tournoi final, en passant par les coupes continentales, ce sont des tournois plus sanglants que jamais que les joueurs vont disputer dans une compétition de prestige !



Les visuels inaugurent le diaporama consacré à Blood Bowl : Chaos Edition.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)