Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Star Trek 2 : Le point sur 3 rumeurs

TrekMovie confirme trois rumeurs concernant le prochain long-métrage Star Trek.

Par Emmanuel Beiramar
3 mai 2012 | Mis à jour 3 mai 2012
Star Trek 2 : Le point sur 3 rumeurs
Star Trek 2 : Le point sur 3 rumeurs

Certains films ont tendance à faire l’objet de beaucoup de rumeurs. Star Trek, avec son imposante armée de fans, n’échappe bien sûr pas à la règle.

TrekMovie.com a pris le temps de faire le point sur trois de ces rumeurs. Rumeurs qui selon les sources du site sont bel et bien réelles.

Gardons toutefois l’emploi du conditionnel, Paramount Pictures ayant bien évidemment évité de commenter ces allégations.

Si vous voulez conserver un regard vierge sur le prochain Star Trek, arrêtez ici la lecture de cet article, sinon… vous savez ce qu’il vous reste à faire.


Attentions spoilers !







Selon les sources de TrekMovie, Leonard Nimoy sera de retour pour incarner une nouvelle fois Spock Prime. Dans le précédent film, Spock Prime avait quitté l’équipage de l’Enterprise pour aider les Vulcains ayant survécu à la destruction de leur planète par Nero.
Nimoy ne semble d’ailleurs pas cacher sa participation au film. Le réalisateur J.J. Abrams aurait finalement réussi à le convaincre de reprendre une nouvelle fois ce rôle culte. Chose curieuse : Simon Pegg (le nouveau Scotty) et George Takei (l'ancien Sulu) avaient tous deux annoncé qu'aucun membre de la série originale ne serait au casting de prochain long-métrage.


Si l’on savait que Benedict Cumberbatch tiendrait le rôle du grand méchant de l’histoire,  TrekMovie confirme que l’acteur devrait incarner Khan Noonien Singh (Ricardo Montalbán dans la série et dans le film La Colère de Khan). Selon les sources, il ne serait toutefois pas question d’une redite  de l’épisode Space Seed dans lequel Khan rencontre pour la première fois l’équipage de l’USS Enterprise.

TrekMovie confirme également une rumeur colportée par AICN : les Klingons seront présents dans le film, et, contrairement à la scène supprimée du précédent Star Trek (les Klingons emprisonnent Nero après la destruction de l’USS Kelvin), ils seront au cœur de l’intrigue du second film.

Le prochain Star Trek, dont le tournage principal vient de s’achever, devrait sortir en Amérique du Nord le 17 mai 2013.
 

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)