Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Bilbo le Hobbit : Un chef Orque recruté !

L’Orque Azog sera présent dans Bilbo le Hobbit (The Hobbit).

Par Emmanuel Beiramar
26 avril 2012 | Mis à jour 26 avril 2012
Bilbo le Hobbit : Un chef Orque recruté !

Selon l’agence Kathryn Rawlings & Associates, leur client John Rawls (30 jours de nuit, Legend of the Seeker : L'épée de vérité, Spartacus : Le Sang des gladiateurs) aurait été engagé pour tenir le rôle de l’Orque Azog dans Bilbo le Hobbit (The Hobbit).

L’information a été repérée par plusieurs membres du forum de TheOneRing.

Azog est un chef Orque qui a vit dans la Moria entre 2480 et 2799 T.A. En torturant et tuant le Nain Thrór, il provoque la guerre des Nains et des Orques dans les Monts Brumeux.
Il est le père de Bolg, autre maître de la Moria durant près de 150 ans. Bolg est celui qui mène les gobelins de Gundabad à la bataille des Cinq Armées, décrite dans Bilbo le Hobbit.

Il est donc probable que John Rawls / Azog apparaissent le temps d’un flashback expliquant les origines de Bolg ou la haine que se vouent Orques et Nains.

publicité

 

Les aventures Bilbo le Hobbit se dérouleront 60 ans avant Le Seigneur des Anneaux. Nous allons suivre les aventures du personnage Bilbo Sacquet, qui est entrainé dans une quête épique pour la reconquête du royaume perdu des nains d'Erebor, tombé entre les griffes du dragon Smaug le Doré. Sollicité par le magicien Gandalf le Gris, Bilbo se joint à une compagnie de treize nains menée par un guerrier légendaire : Thorin « Écu-de-chêne ». Leur périple va les mener au milieu de la vie sauvage ; à travers des terres dangereuses peuplées de Goblins et d'Orcs, d'Ouargues mortels et d'araignées géantes, de métamorphes et de sorciers.

Alors que leur but est d'atteindre l'Est et les terres désolées de la Montagne Solitaire, ils devront d'abord s'échapper des tunnels des Goblins, où Bilbo va rencontrer la créature qui va changer sa vie à jamais... Gollum.

Là, seul avec Gollum sur les bords d'un lac souterrain, le modeste Bilbo Sacquet ne va pas seulement découvrir les sens de la ruse et du courage ancrés en lui et qui l'étonnent lui-même, il va aussi prendre possession du "Précieux" anneau de Gollum qui va lui manifester des qualités inattendues et très utiles... Un simple anneau d'or qui est lié au sort de toute la Terre du Milieu d'une manière que Bilbo ne peut imaginer.


Produits par les studios New Line Cinema, Warner Bros. Pictures et MGM, les deux films sont réalisés par Peter Jackson d'après un scénario de Jackson, Fran Walsh, Philippa Boyens et Guillermo del Toro. Bilbo le Hobbit : Un Voyage Inattendu
(The Hobbit: An Unexpected Journey) est attendu (ha ha) sur les écrans français le 12 Décembre 2012. Bilbo le Hobbit : Histoire d'un aller retour (The Hobbit: There and Back Again) sortira un an plus tard.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)