Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Brad Peyton réalisera Lobo

Après le familiale Voyage au centre de la Terre 2, Brad Peyton s'attaquera aux très adultes aventures de Lobo.

Par Emmanuel Beiramar
23 avril 2012 | Mis à jour 23 avril 2012
Brad Peyton réalisera Lobo

Lobo est un personnage de l'univers DC Comics apparu en 1983 dans la série Omega Men.

Imaginé par le dessinateur Keith Giffen et le scénariste Roger Slifer, Lobo était à l'origine une parodie de Wolverine (Marvel) dont la plupart des caractéristiques se retrouvent exagérées.

Lobo est un extraterrestre, un Czarnien. Alors que tous les habitants de sa planète vivent en paix, il développe dès sa naissance une agressivité incroyable. Agressivité qui sera fatale à ses semblables puisque tous les Czarniens meurent, victimes d'un insecte créé par Lobo. Après avoir quitté sa planète, Lobo devient un chasseur de primes redouté. Il faut dire qu'il est impitoyable, égocentrique, doté d'une force prodigieuse et extrêmement brutal. Il a d'ailleurs un surnom, Khundian, qui signifie : « celui qui dévore vos entrailles et aime ça ».

En 2009, Guy Ritchie était censé réalisé le film, mais avec le succès de Sherlock Holmes, la Warner a préféré repousser la production de Lobo pour permettre au réalisateur de s'attaquer à la suite des aventures du célèbre détective incarné à l'écran par Robert Downey Jr.
A l'époque, le scénario de Don Payne (Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent, Maximum Ride), présentait Lobo comme une créature bleue et musclée de près de 2 mètres se déplaçant en moto. A la poursuite de quatre extraterrestres responsables de ravages importants, Lobo était forcé de s'associer à une adolescente afin de parvenir à stopper les fugitifs.

Deadline nous apprend désormais que Brad Peyton, l'homme qui a dirigé Dwayne Jonhson dans Voyage au centre de la Terre 2 : L'Île mystérieuse (Journey 2: The Mysterious Island), et a priori censé réaliser Voyage au centre de la Terre 3, avait été engagé pour mettre en scène les aventures de Lobo.

Pour le moment, aucun acteur n'est rattaché au projet, mais Jeffrey Dean Morgan (Watchmen, Supernatural) avait fait savoir en 2009 qu'il était plus qu'intéressé par le personnage.

Affaire à suivre.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)