Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Les Mondes de Ralph : Le Roger Rabbit des jeux vidéo

Découvrez une affiche de cet hommage en 8-bits !

Par Pierre-Eric Salard
19 avril 2012 | Mis à jour 19 avril 2012
Les Mondes de Ralph : Le Roger Rabbit des jeux vidéo

Alors que les studios Disney ont dévoile la première affiche des Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph), MSN nous apprend que plusieurs personnages de jeux vidéo y feront leur apparition – à l'instar d'un Qui veut la peau de Roger Rabbit dédié à l'univers vidéoludique des années 1980 !

Selon MSN, Bowser, éternel adversaire de Mario dans les jeux développés par Nintendo, apparaîtra dans ce film d'animation 3D, ainsi que l'un des fantômes de Pac-Man (nous ne savons pas encore s'il s'agit de Clyde, Inky, Blinky ou Pinky). D'autres vilains pourraient être au programme, donc le Docteur Robotnik (Sonic), Kano (Mortal Kombat) et Coily (Q*bert) ! Peut-on s'attendre à d'autres apparitions de guest stars virtuelles ? Réponse cet été, lorsque la première bande-annonce sera dévoilée (vraisemblablement pour la sortie du prochain film d'animation des studios Pixar, Rebelle).

Réalisé par Rich Moore (Futurama), Les Mondes de Ralph a pour personnage principal Ralph, "le nouveau héros méchamment gentil" : Dans une salle d’arcade, Ralph (doublé en VO par John C. Reilly) la casse est le héros mal aimé d’un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d’une chose, être aimé de tous… Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d’être interdite de course et rejetée de tous ! Ces deux personnages n’auraient jamais dû se croiser…et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d’arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu’il peut devenir un héros…Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?

L'affiche rejoint le diaporama consacré à Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph).

Les Mondes de Ralph (Wreck-It Ralph) arrivera dans les salles en exclusivité au Grand Rex à Paris à partir du 21 novembre, puis partout en France le 5 décembre 2012.

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)