Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

The Dark Knight Rises : Bane s'exprime

Tom Hardy parle du prochain adversaire de Batman au cinéma
 

Par Pierre-Eric Salard
16 avril 2012 | Mis à jour 18 avril 2012
The Dark Knight Rises : Bane s'exprime

A l'occasion d'un entretien accordé à Entertainment Weekly, Tom Hardy (Inception, Bronson) revient sur ce qui différencie Bane du Joker, incarné par le regretté Heath Ledger dans The Dark Knight.

« Le Joker se fichait de tout », explique l'acteur. « Il voulait tout simplement voir le monde brûler. Il était le maître du chaos et de la destruction, un fou sans scrupules. Bane n'est pas de ce genre-là. Mon personnage est davantage méticuleux et calculateur. Il représente également une véritable menace physique pour Batman. Il n'y a rien de vague au sujet de Bane. Pas de blagues. Il s'agit d'un méchant clair et limpide ».

Tom Hardy en profite pour déclarer qu'il aurait été prêt à se mettre un sac à papier sur la tête pour faire plaisir au réalisateur Christopher Nolan, qui se demandait si l'acteur accepterait de porter le masque de Bane 

publicité

The Dark Knight Rises, ultime volet de la trilogie des aventures de Batman par Christopher Nolan, sortira aux Etats-Unis le 20 juillet 2012. On retrouvera au casting Christian Bale, Michael Caine, Gary Oldman, Morgan Freeman, Tom Hardy, Anne Hathaway, Joseph Gordon-Levitt, Marion Cotillard, Juno Temple, Josh Pence, Daniel Sunjata, Matthew Modine, Tom Conti, Joey King, Alon Aboutboul, Burn Gorman, Diego Klattenhoff, Brett Cullen, Josh Stewart, Chris Ellis et Nestor Carbonell.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)