Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

The Walking Dead Saison 3 : Bienvenue en prison

Le showrunner de la série pense déjà à la quatrième saison...

Par Pierre-Eric Salard
3 avril 2012 | Mis à jour 3 avril 2012
The Walking Dead Saison 3 : Bienvenue en prison

Attention : si vous ne voulez absolument rien savoir sur la troisième saison de The Walking Dead, nous vous conseillons de retourner sur la page principale de Fantasy.fr !

A l'occasion d'un entretien accordé au podcast de Walking Dead, Glenn Mazzara, le showrunner de la série depuis la deuxième saison, a expliqué que la prison – que l'on a aperçu à la toute fin du dernier épisode, ainsi que dans la série de comics – aura un rôle important dans les saisons 3... et 4 !

« La prison représente un arc narratif majeur », précise Glenn Mazzara. « Je sais que nous sommes restés dans la ferme plus longtemps que les fans le souhaitaient, mais nous avions nos raisons. Nous ne voulons pas que le prison donne un sentiment de claustrophobie ; ce qui est a été plus ou moins le cas de la ferme pour certains spectateurs. Maintenant, toute la région subit l'apocalypse zombie. Si vous avez lu les comics, vous savez que la prison est un tout, mais vraiment tout petit havre de paix. De nombreux dangers rodent. Dans la saison 3, nous ne serons pas autant 'étouffés' que dans la ferme. Le monde va s'ouvrir peu à peu. Vous savez, le Gouverneur se trouve dans les parages, et il y a d'autres facteurs, d'autres groupes. Celui de Rick va vraiment faire face à un monde plus grand. Les comics sont très riches ; il nous faudra vingt ans pour explorer cet univers ! Je pense que le personnage de Tyreese sera introduit à un moment donné. Et il y a toujours Morgan et Duane, quelque part, depuis le pilote de la série. Nous ne les oublierons pas. Et puis nous allons créer de nouveaux personnages, qui n'apparaissent pas dans les comics. Je pense que les saisons 1 et 2 représentaient une sorte de prologue. Les choses sérieuses vont commence».

publicité


L'hélicoptère, aperçu durant le pilote de la série et le dernier épisode de la saison 2, devrait également revenir sur le devant de la scène, un jour ou l'autre...

 

Pour rappel, la saison 3, qui débutera sur AMC en octobre prochain, accueillera de nouveaux personnages dont deux des plus appréciés des fans de la bande dessinée : Le Gouverneur, incarné à l'écran par David Morrisey, et Michonne, interprétée par Danai Gurira.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)