La promotion de Total Recall débute vraiment.
L'action de cette nouvelle adaptation du récit de Philip K. Dick, Souvenirs à vendre (We Can Remember It for You Wholesale), prend place dans un futur où Euromerica et New Shanghai sont les deux nations dominantes. Douglas Quaid (Colin Farrell), un simple ouvrier, finit par être persuadé qu’il est un espion… sans savoir pour quel camp il travaille.
Contrairement à l'intrigue du Total Recall de 1990, avec Arnold Schwarzenegger et Sharon Stone, Douglas Quaid ne s'envolera pas (virtuellement, en théorie) pour Mars..
Après le teaser de la bande-annonce et une première bannière, voici la première véritable affiche de Total Recall.
L'affiche est également disponible en version animée sur Youtube dans deux formats différents :
Parallèlement à cela, Sony a ouvert un site, Total Rekall, sur lequel les internautes vivants aux Etats-Unis peuvent laisser leur numéro de téléphone afin de recevoir des informations sur leur offre de vacances virtuelles.
L'affiche, disponible en meilleure qualité ici, rejoint le diaporama consacré à Total Recall.
Rappelons que la bande-annonce complète sera dévoilée le dimanche 1er avril.
John Cho, Bill Nighy, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, Bokeem Woodbine et Ethan Hawke figurent également au casting de Total Recall, réalisé par Len Wiseman d'après un scénario de Kurt Wimmer.
Total Recall, produit par Original Film pour le compte de Columbia Pictures, sortira aux Etats-Unis le 3 août 2012 et le 15 août en France.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.