De nouveaux visuels de Dark Shadows ont fait leur apparition sur le net.
Après la bande-annonce et les 14 clichés tirés du film, Dark Shadows refait parler de lui avec une série d'affiches et deux autres visuels.
Empire a dévoilé sur son site 9 affiches, chacune consacrée à l'un des principaux personnages du film : Barnabas Collins (Johnny Depp), Willie Loomis (Jackie Earle Haley), Elizabeth Collins Stoddard (Michelle Pfeiffer), Dr Julia Hoffman (Helena Bonham Carter), Roger Collins (Jonny Lee Miller), Carolyn Stoddard (Chloe Moretz), David Collins (Gulliver McGrath), Victoria Winters (Bella Heathcote) et Angelique Bouchard (Eva Green). Les affiches rejoignent le diaporama consacré à Dark Shadows.
De son côté, le magazine Fangoria offre sa Une au film et plus particulièrement à Johnny Depp / Barnabas qui semble apprécier le sang. Un autre visuel, de Helena Bonham Carter / Julia Hoffman cette fois, est également de la partie.
Dark Shadows
est l'adaptation cinématographique par
Tim Burtond'un feuilleton éponyme créé et produit par
Dan Curtis,de 1 225 épisodes, qui fut diffusé sur
ABCde 1966 à 1971 :
En l’an 1752, Joshua et Naomi Collins partent de Liverpool, et prennent la mer avec leur jeune fils Barnabas, pour commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne va pas suffire à les éloigner de la mystérieuse malédiction qui fait le malheur de leur famille. Vingt années passent et Barnabas (Johnny Depp) il est riche, puissant, et c’est un séducteur invétéré … jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le coeur d’Angelique Bouchard (Eva Green). C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, et elle lui jette un sort plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé. Il retourne à Collinwood Manor pour découvrir que son domaine, autrefois grandiose, est tombé en ruine.
La sortie de Dark Shadows est prévue pour le 11 mai 2012 aux Etats-Unis et deux jours plus tôt en France.
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.