Le tapis rouge d’Hunger Games est à suivre en direct sur WAT.TV. Mise à jour avec une vidéo de l'avant-première.
Metropolitan Films et WAT.TV présentent la retransmission du direct officiel du tapis rouge de l’avant-première française du film Hunger Games en direct des Champs-Elysées.
Les fans qui ne peuvent faire le voyage jusqu’à Paris, auront tout de même l’opportunité de regarder toute l’excitation en direct du tapis rouge de l’avant-première d’Hunger Games sur WAT.TV et sur le facebook d’Universal Mobile.
Les spectateurs seront capables de regarder les stars arriver, de voir leurs choix de tenues (rappelons que la mode est très présente dans l'histoire) et d’écouter les interviews de Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth et Elizabeth Banks.
Le direct, c'est ce soir, à partir de 20h05, sur le lecteur ci-dessous :
Chaque année, sur les ruines de ce qui était autrefois l’Amérique du Nord, le Capitole, l’impitoyable capitale de la nation de Panem, oblige chacun de ses douze districts à envoyer un garçon et une fille – les « tributs » – concourir aux Hunger Games. À la fois sanction envers la population pour avoir tenté de se rebeller et stratégie d’intimidation de la part du gouvernement, les Hunger Games sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s’affronter jusqu’à la mort. Le dernier survivant est déclaré vainqueur. La jeune Katniss se retrouve face à des adversaires surentraînés qui se sont préparés aux jeux toute leur vie. Elle a pour seuls atouts son instinct et un mentor, Haymitch Abernathy, un ancien vainqueur des Hunger Games mais qui a sombré dans l’alcool. Pour espérer pouvoir revenir un jour chez elle, Katniss va devoir, une fois dans l’arène, faire des choix impossibles entre la survie et son humanité, entre la vie et l’amour…
Hunger Games, réalisé par Gary Ross, sortira en France le 21 mars 2012 et aux Etats-Unis le 23 mars.
Mise à jour avec une vidéo de l'avant-première :
Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.
D'après Stephenie Meyer.