Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Diablo III arrive en mai !

Diablo III a enfin sa date de sortie.

Par Emmanuel Beiramar
15 mars 2012 | Mis à jour 15 mars 2012
Diablo III arrive en mai !

Blizzard Entertainment vient d’annoncer la sortie de Diablo III sur son blog :


La fin des temps approche… Diablo III émergera des Enfers le 15 mai 2012 et vous pourrez y jouer dans la minute où les serveurs seront mis en ligne si vous le précommandez en téléchargement dès aujourd’hui sur Battle.net !

Dès le 15 mai, les joueurs du monde entier pourront retourner à Tristram pour découvrir les sombres secrets d’une étoile tombée du ciel et commencer leur quête pour sauver Sanctuaire d’une invasion imminente de démons. Pour vous assurer dès à présent de pouvoir endosser le rôle de barbare, moine, chasseur de démons, féticheur ou sorcier, connectez-vous simplement à votre compte Battle.net, puis pré-achetez Diablo III. Vous pourrez ainsi le télécharger dès maintenant et serez prêt à jouer dès la première minute de mise en ligne des serveurs.

publicité


Plus d’informations sur le communiqué de presse reproduit ci-dessous :


DIABLO® III LE 15 MAI

Les précommandes sur Battle.net® du jeu le plus attendu de 2012 sont OUVERTES! L’offre 1 an pour World of Warcraft® prendra fin le 1er mai.



PARIS, France – 15 mars 2012 – La fin est proche! Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui que Diablo® III, le nouveau chapitre de cette gamme de jeu de rôle et d’action saluée par la critique, sortira des Enfers le 15 mai 2012.

À partir de cette date, les joueurs assoiffés d’action et d’aventures pourront acheter Diablo III auprès de leurs revendeurs habituels partout en Europe, aux États-Unis, au Canada, en Corée du Sud, en Asie du Sud-Est, en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans les territoires de Taïwan, Hong-Kong et Macao. De plus, les joueurs de ces zones géographiques, ainsi que ceux du Mexique, d’Argentine, du Chili et du Brésil pourront acheter la version en téléchargement de Diablo III sur le site Internet Battle.net® de Blizzard.

Les joueurs des pays d’Amérique latine déjà cités ainsi que de Russie pourront acheter Diablo III auprès de leurs revendeurs locaux à partir du 7 juin. La version en téléchargement en langue russe sera elle aussi disponible à partir de cette date. En plus de la version anglaise, Diablo III sera entièrement traduit en français, allemand, espagnol, italien, polonais, russe, espagnol d’Amérique latine, portugais brésilien, coréen et chinois traditionnel.

Blizzard a également ouvert les précommandes de la version en téléchargement de Diablo III aujourd’hui pour le monde entier. Tous ceux qui aspirent à devenir sorcier, féticheur, chasseur de démon, barbare ou moine, d’où qu’ils viennent, peuvent se rendre à l’adresse www.blizzard.com/games/d3/ dès à présent pour précommander le jeu et commencer à le télécharger dès maintenant.
«Après de nombreuses années de dur labeur de la part de notre équipe de développement, et des mois de test de la version bêta par des centaines de milliers de joueurs dévoués partout dans le monde, nous sommes maintenant dans la dernière ligne droite», a déclaré Mike Morhaime, président et co-fondateur de Blizzard Entertainment. «Nous sommes impatients d’apporter les touches finales à Diablo III au cours des deux mois à venir et d’offrir aux joueurs du monde entier une expérience ultime en termes de jeu de rôle et d’action à partir du 15 mai.»

Diablo III sera disponible pour Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 et Macintosh® au prix recommandé de 59,99€ pour la version DVD-ROM tout comme pour la version numérique disponible directement auprès de Blizzard. Une édition collector du jeu, d’un blanc d’albâtre, sera vendue exclusivement par les détaillants au prix recommandé de 89,99€ et comprendra l’intégralité du jeu sur DVD-ROM, deux disques Blu-ray/DVD dévoilant les coulisses du jeu, le CD de la bande originale de Diablo III, le livre Images de Diablo III de 208 pages et une pierre d’âme USB de 4 Go (comprenant les versions complètes de Diablo II et Diablo II: Lord of Destruction®) avec un support crâne de Diablo, ainsi qu’un contenu en jeu exclusif pour Diablo III, World of Warcraft® et StarCraft® II: Wings of Liberty®. Diablo III a reçu la classification PEGI 16+.

Les joueurs de World of Warcraft qui souhaiteraient se procurer gratuitement Diablo III sont encouragés à rejoindre plus d’un million de joueurs déjà inscrits à l’offre 1 an pour World of Warcraft.* Grâce à cette offre, en s’abonnant pour 12 mois à World of Warcraft, les joueurs pourront télécharger gratuitement le jeu Diablo III en intégralité,et pourront commencer à jouer le 15 mai dès l’ouverture des serveurs. Ils recevront également une monture en jeu exclusive pour World of Warcraft et un accès à la bêta de World of Warcraft: Mists of Pandaria™. Cette offre expirera le 1er mai à 9h00, heure de Paris (GMT + 1). Rendez-vous à l’adresse www.worldofwarcraft.com/annualpass pour en savoir plus.

Dans Diablo III, les joueurs adopteront le rôle d’un des cinq types de héros proposés (barbare, féticheur, sorcier, moine ou chasseur de démons) et se retrouveront opposés lors de combats palpitants aux légions innombrables du Mal. Au cours de leur quête épique pour débarrasser Sanctuaire des forces destructrices des Enfers, les joueurs exploreront des environnements périlleux et variés, gagneront en expérience et en habileté, feront l’acquisition d’objets à la puissance incroyable et rencontreront des personnages qui combattront à leurs côtés ou les aideront par d’autres moyens.

Diablo III a été conçu depuis le début pour pleinement tirer parti de la plateforme Battle.net, qui met à la disposition des aventuriers de puissants outils d’association et de communication leur permettant très facilement de mettre leurs forces en commun pour de passionnantes parties en mode coopération. Battle.net propose aussi une infrastructure sécurisée pour l’hôtel des ventes de Diablo III, un marché aux nombreuses fonctionnalités que les héros de Sanctuaire peuvent utiliser pour vendre et échanger les trésors qu’ils auront gagnés à la sueur de leur front. Les joueurs pourront acheter et vendre des armes, des pièces d’armure et d’autres objets de valeur en échange de la monnaie en vigueur dans le jeu. Les joueurs auront aussi la possibilité d’être payés en argent réel pour leurs ventes à l’hôtel des ventes, et pourront ajouter ce montant à leur Porte-monnaie Battle.net afin d’acheter un éventail de produits numériques sur Battle.net, dont les objets de l’hôtel des ventes de Diablo III, ou bien le recevoir à travers un service de paiement tiers tel que PayPal™ dans la plupart des pays. Nous vous communiquerons plus de détails sur l’hôtel des ventes dans les semaines à venir.

Pour plus d’informations sur Diablo III, rendez-vous sur le site officiel à l’adresse www.diablo3.com. Pour créer un compte Battle.net et vous inscrire aux tests des versions bêta des jeux de Blizzard Entertainment, rendez-vous sur le site officiel de Battle.net à l’adresse www.battle.net. Plusieurs jeux étant en développement, Blizzard Entertainment recrute actuellement pour de nombreux postes. Rendez-vous sur la page http://jobs.blizzard.com pour en savoir plus et pour découvrir comment postuler.

 

L'action de Diablo III se passe deux décennies après que les seigneurs démons, Diablo, Méphisto et Baal, ont sillonné le monde de Sanctuaire, semant mort et désolation pour plier l'humanité à leur volonté impie. Pourtant, la mémoire de ceux qui ont combattu les Démons primordiaux s'estompe difficilement, et les blessures de l'âme brûlent encore.
Quand Deckard Cain revint dans les ruines de la cathédrale de Tristram, recherchant des indices pour vaincre le réveil du Mal, un sinistre présage embrasé venu des cieux s'écrasa à l'endroit même où Diablo avait mis le pied sur ce monde. Ce feu tombé des nues ravive un mal ancestral et annonce à tous les héros de Sanctuaire que le temps est à nouveau venu de défendre le monde des mortels contre les puissances grandissantes des Enfers ardents.

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)