Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Les zombies envahissent Orange ciné choc

En mars, les mort-vivants ne seront pas uniquement dans The Walking Dead

Par Pierre-Eric Salard
22 février 2012 | Mis à jour 22 février 2012
Les zombies envahissent Orange ciné choc

En mars sur Orange ciné choc, découvrez les samedis fantastiques dédiés aux films de zombies. Les morts-vivants sortent de l’ombre avec quatre films à la programmation...


Une soirée spéciale The Walking Dead est également prévue pour le samedi 17 mars à partir de 20h40, avec la diffusion des sept premiers épisodes de la saison 2... en attendant la seconde partie ! Notons d'ailleurs que les épisodes de cette deuxième partie sont accessibles, au sein du bouquet Orange Cinema Séries, en VOD 24 heures après leur diffusion sur AMC...

 
-  Le 3 mars à 20h40 : Journal d’un zombie (2006) de Michael Bartlett et Kevin Gates, avec Russel Jones, Craig Stovin, Jonnie Hurn et James Fisher  :
Au début du 21ème siècle, un virus se répand sur la Terre. En quelques semaines, il contamine toute la population des plus petits villages aux plus grandes villes, transformant les victimes en morts-vivants. Cette fin du monde est racontée par trois points de vue...
 
- Le samedi 10 mars à 20h40 : Zombie Diaries (2011) de Michael Bartlett  et Kevin Gates, avec Alix Wilton Regan , Rob Oldfield et Philip Brodie  :
Un groupe de survivants tente de rejoindre un refuge mais il leur faudra échapper à une horde de morts-vivants affamés !
 
- Le samedi 24 mars à 20h40 : Survival Of The Dead (2009) de George A.Romero, avec Kathleen Munroe, Alan Van Sprang, Athena Karkanis :
Les morts se sont mis à marcher. Le monde est en feu et en sang. Un groupe de soldats trouve refuge dans une île au large des côtes américaines. Un paradis ? Non, un enfer...
 
- Le samedi 31 mars à 20h40 : Pontypool (2008) de Bruce McDonald, avec Stephen McHattie, Lisa Houle, Georgina Reilly et Rick Roberts  :
Un virus mortel infecte la ville de Pontypool. Pour survivre, ils doivent rester enfermés et surtout, ne plus parler !

Le mois de mars s'annonce donc rouge sang !

publicité
publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)