Toute l'actu de
l'imaginaire
En ce moment sur Fantasy.fr

Embarquez sur The River

The River, la nouvelle série produite par Steven Spielberg et Oren Peli, arrive aujourd'hui en France sur  l’iTunes Store et  l'abctek de Free.

Par Emmanuel Beiramar
8 février 2012 | Mis à jour 8 février 2012
Embarquez sur The River

Alors que la diffusion de The River a débuté hier aux Etats-Unis sur ABC, voilà que la nouvelle série produite par Steven Spielberg et Oren Peli, créateur de Paranormal Activity, débarque (ha ha) sur l’iTunes Store et sur abctek.

Les clients de ces deux plateformes seront les premiers à découvrir The River, avant même sa diffusion à la télévision en France, en regardant les deux premiers épisodes de la série.

Ci-joint un extrait du communiqué de presse détaillant l'opération :

publicité


The River est produite par ABC Studios (Lost, Desperate Housewives) et Amblin Films. Elle raconte l’histoire d’un expert mondialement connu de la vie sauvage et figure emblématique de la télévision, le Dr Emmet Cole (Bruce Greenwood – « Star Trek »). Lorsque Cole est porté disparu dans les profondeurs de l’Amazonie, sa famille, ses amis et son équipe se lancent dans un voyage périlleux et mortel pour le retrouver. La mission de sauvetage, dirigée par sa femme, Tess (Leslie Hope – « 24 heures chrono ») et son fils dont il était peu proche, Lincoln (Joe Anderson – « La saga Twilight »), est filmée comme un documentaire par l’ex-producteur de Cole, Carl (Paul Blackthorne – « Les Reines de Manhattan »). Cette mission va les conduire jusque dans les méandres inexplorés de l’Amazonie. Un endroit où la nature est cruelle, la magie réelle, et où les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Tout au long du voyage, la série présente aux spectateurs un nouveau mystère angoissant chaque semaine.

« The River », produite par Steven Spielberg, d’Amblin Films, Darryl Frank et Justin Falvey, de DreamWorks Television, et par le producteur délégué/showrunner Michael Green (« Heroes », « Kings »), compte également comme producteurs délégués : Oren Peli (créateur de « Paranormal Activity »), Zack Estrin (« Prison Break »), Jason Blum (« Paranormal Activity 1, 2 et 3 ») et Steven Schneider. Adaptation télévisuelle par Michael R. Perry et Michael Green, scénario d’Oren Peli, Michael R. Perry & Michael Green. La série est produite par ABC Studios et Amblin Films, et distribuée par Disney en France.

Le producteur délégué Oren Peli a indiqué que : « Dès le début, nous avions vraiment en tête de toucher l’audience la plus large possible avec « The River » qui cible des peurs humaines universelles, et nous emmène pour un voyage vers un lieu lointain et exotique. Je suis impatient de lancer la série avec iTunes.»
Toutes les infos seront disponibles sur une page spéciale « The River » sur iTunes en France.
Une fois téléchargée, la série peut être visionnée par le spectateur quand bon lui semble, sur l’ordinateur de la maison ou Apple TV, ou encore en déplacement via l’iPhone, l’iPad ou l’iPod. Un épisode individuel coûte 2,49 € (SD) ou 2,99 € (HD).

Sur abctek, une fois achetée, la série peut être regardée en streaming illimité sur sa télévision et téléchargée pour être vue sur 6 périphériques certifiés DivX. Cliquez ici pour accéder à abctek.



Bande annonce – The River

publicité
Bandes-annonces
Looper
Looper

Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis réunis comme on ne s'y attendait pas.

Frankenweenie
Frankenweenie

Le nouveau film d'animation de Tim Burton.

Dredd
Dredd

Le Juge Dredd est de retour !

Get Adobe Flash player
Accès rapide
Cinéma Télévision Littérature Jeux
Bilbo le Hobbit Game of Thrones Le Trône de Fer Dragon Age
(Le prélude du Seigneur des Anneaux de J.R.R. Tolkien) (Le Trône de Fer) (La saga de George R.R. Martin) (Le jeu de BioWare)
Les Vengeurs The Walking Dead La Roue du Temps Diablo 3
(Captain America, Thor, Iron Man, Hulk...) (D'après la série de comics de Robert Kirkman) (L'épopée de Robert Jordan) (Il n'y a pas que World of Warcraft chez Blizzard)
The Amazing Siper-Man Torchood Le Disque-Monde Assassin's Creed
(L'Homme-Araignée, nouvelle version) (Le spin-off de Doctor Who) (La série de Terry Pratchett) (Tout sur la franchise d'Ubisoft)
The Dark Knight Rises Camelot
(Le 3e Batman de Christopher Nolan) (Oubliez la série Merlin)
Conan le Barbare Spartacus : Blood and Sand
(D'après Robert E. Howard) (Sexe et sang chez les gladiateurs)
Harry Potter et les Reliques de la Mort
(D'après Joanne K. Rowling)
Twilight : Révélation
(D'après Stephenie Meyer)
Pirates des Caraïbes 4
(Jack Sparrow est de retour)